Votre opinion

Madjid -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc que j'utilise rarement. A chaque mise en marche, il fonctionne à peine 3 mn pour rester figé. Je le réallume, il fonctionne encore 2 à 3 mn et rebelote, il se fige de nouveau. Qu'est ce que ça peut etre.? Merci de m'aider à me depanner.

4 réponses

mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Nous avons trop peu d'information sur ton problème. Ca peut être d'origine hardware comme software...
Merci de détailler d'avantage ta config matérielle ainsi que l'OS que tu utilises
0
Madjid

Merci Mr Moh, d'avoir pris la peine d'étudier mon probleme. Malheureusement, je ne connais pas grand chose en informatique. Ce que je sais, est que mon ordinateur se bloque au bout de 2 à 3 mn d'utilisation et on sent une odeur de brulé s'y dégager.
0
Zeerroo Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Si tu sent une odeur de brulé dégagé par ton ordinateur tu devrai peut-être l'ouvrir pour voir si il n'y a un pas composant qui a cramé.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Commence par nettoyer la poussière qui a du s'accumuler à l'intérieur car ce que tu décrits ressemble fortement à un arrêt par sécurité thermique
@+
0