Sauvegarde de mes dossiers outlook en format Exchange
fj1200
Messages postés
18
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BJ
Avant de changer de disque, j'ai sauvegardé l'ensemble, puis récupéré sans prb SAUF mes dossiers outlook en format exchange. Comment faire?
si qq'un sait?
A vs lire
Alain
Avant de changer de disque, j'ai sauvegardé l'ensemble, puis récupéré sans prb SAUF mes dossiers outlook en format exchange. Comment faire?
si qq'un sait?
A vs lire
Alain
5 réponses
-
"en format exchange"
-> L'extension est ost? (Sinon c'est quoi?)
"j'ai sauvegardé l'ensemble"
-> Les données de ton outlook se trouvaient dasn quel dossier? -
bj
ds dossiers d'archivage outlook et Impossible d'afficher le dossier. voici le message d'erreur
'Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Impossible d'ouvrir l'élément. Recommencez.
SLT -
bj
ds dossiers d'archivage outlook et Impossible d'afficher le dossier. voici le message d'erreur
'Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Impossible d'ouvrir l'élément. Recommencez.
SLT -
bj
SLT -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Plutot que de répéter la meme reponse, pourquoi ne pas essayer de répondre à mes questions?
Tu avais un serveur exchange avant? Ce sont les mails qui étaient sur le serveur auquel tu n'as plus accès?
As-tu fais une recherche de fichier pst ou ost sur ton PC?