Sauvegarde de mes dossiers outlook en format Exchange
fj1200
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BJ
Avant de changer de disque, j'ai sauvegardé l'ensemble, puis récupéré sans prb SAUF mes dossiers outlook en format exchange. Comment faire?
si qq'un sait?
A vs lire
Alain
Avant de changer de disque, j'ai sauvegardé l'ensemble, puis récupéré sans prb SAUF mes dossiers outlook en format exchange. Comment faire?
si qq'un sait?
A vs lire
Alain
A voir également:
- Sauvegarde de mes dossiers outlook en format Exchange
- Format epub - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
5 réponses
"en format exchange"
-> L'extension est ost? (Sinon c'est quoi?)
"j'ai sauvegardé l'ensemble"
-> Les données de ton outlook se trouvaient dasn quel dossier?
-> L'extension est ost? (Sinon c'est quoi?)
"j'ai sauvegardé l'ensemble"
-> Les données de ton outlook se trouvaient dasn quel dossier?
bj
ds dossiers d'archivage outlook et Impossible d'afficher le dossier. voici le message d'erreur
'Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Impossible d'ouvrir l'élément. Recommencez.
SLT
ds dossiers d'archivage outlook et Impossible d'afficher le dossier. voici le message d'erreur
'Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Impossible d'ouvrir l'élément. Recommencez.
SLT
bj
SLT
SLT
bj
SLT
SLT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plutot que de répéter la meme reponse, pourquoi ne pas essayer de répondre à mes questions?
Tu avais un serveur exchange avant? Ce sont les mails qui étaient sur le serveur auquel tu n'as plus accès?
As-tu fais une recherche de fichier pst ou ost sur ton PC?
Tu avais un serveur exchange avant? Ce sont les mails qui étaient sur le serveur auquel tu n'as plus accès?
As-tu fais une recherche de fichier pst ou ost sur ton PC?
SLT