Probleme de son de mac à pc
boysam33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
boysam33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boysam33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis monteur vidéo et je travaille actuellement sous final cut pro
sur un montage effectuer à l'export je n'ai aucun problème. Seulement le client qui lui est équipé d'un pc s'est retrouvé avec une vidéo dont le son était trés faible. chose imconpréhensible car sur mon mac j'entends trés bien le son
quelqu'un se serait-il déjà trouvé dans la meme galère?????????????
Je suis monteur vidéo et je travaille actuellement sous final cut pro
sur un montage effectuer à l'export je n'ai aucun problème. Seulement le client qui lui est équipé d'un pc s'est retrouvé avec une vidéo dont le son était trés faible. chose imconpréhensible car sur mon mac j'entends trés bien le son
quelqu'un se serait-il déjà trouvé dans la meme galère?????????????
A voir également:
- Probleme de son de mac à pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour qu'on puisse mieux t'aider, il faudrait qu'on sache si c'est un problème isolé (donc, uniquement chez ce client) ou récurrent (chez d'autres clients).
De plus, je te suggère d'éviter les "????????", c'est plus stressant qu'autre chose.
Pour qu'on puisse mieux t'aider, il faudrait qu'on sache si c'est un problème isolé (donc, uniquement chez ce client) ou récurrent (chez d'autres clients).
De plus, je te suggère d'éviter les "????????", c'est plus stressant qu'autre chose.