Probleme de son de mac à pc

Fermé
boysam33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 11:26
boysam33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 17:38
Bonjour,
Je suis monteur vidéo et je travaille actuellement sous final cut pro
sur un montage effectuer à l'export je n'ai aucun problème. Seulement le client qui lui est équipé d'un pc s'est retrouvé avec une vidéo dont le son était trés faible. chose imconpréhensible car sur mon mac j'entends trés bien le son

quelqu'un se serait-il déjà trouvé dans la meme galère?????????????


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 11:31
Bonjour,

Pour qu'on puisse mieux t'aider, il faudrait qu'on sache si c'est un problème isolé (donc, uniquement chez ce client) ou récurrent (chez d'autres clients).
De plus, je te suggère d'éviter les "????????", c'est plus stressant qu'autre chose.
0
boysam33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
7 nov. 2011 à 17:38
En effet j'ai observer ce problême chez pas mal de clients c'est pour cela que je ne comprends alors que à la boite nous ne retrouvons aucun problême à la lecture du fichier sur le site internet. que ce soit sur PC et Mac.
0