Pb de connection à internet
cloclo73
-
cloclo73 -
cloclo73 -
Bonjour,
bonjour à tous,
j'ai un gros pb avec ma connection internet, et je dois vous avouer que je ne connais pas grand chose...
j'ai un poste fixe sous windows xp, edition family, une carte reseau Intel(R) PRO/100 mt network connection.
j'ai également un portable (d'ou je pose ma question) qui fonctionne en wifi et sur lequel je n'ai pas de problèe avec internet.
lorsque je me connecte sur mon fixe j'ai le message suivant: l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement 0x80000003, cliquer sur OK pour arreter l'application
si je clique droit sur ma carte reseau, j'ai : ce périphérique fonctionne correctement ???
qui peut m'aider svp, ca deviens rageant .... merci pour l'aide
a + de vous lire
bonjour à tous,
j'ai un gros pb avec ma connection internet, et je dois vous avouer que je ne connais pas grand chose...
j'ai un poste fixe sous windows xp, edition family, une carte reseau Intel(R) PRO/100 mt network connection.
j'ai également un portable (d'ou je pose ma question) qui fonctionne en wifi et sur lequel je n'ai pas de problèe avec internet.
lorsque je me connecte sur mon fixe j'ai le message suivant: l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement 0x80000003, cliquer sur OK pour arreter l'application
si je clique droit sur ma carte reseau, j'ai : ce périphérique fonctionne correctement ???
qui peut m'aider svp, ca deviens rageant .... merci pour l'aide
a + de vous lire
A voir également:
- Pb de connection à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous utilisez Windows ou un aplication tier pour gérer votre connexion ?
Cordialement
Exileur
Vous utilisez Windows ou un aplication tier pour gérer votre connexion ?
Cordialement
Exileur