Pb de connection à internet

cloclo73 -  
 cloclo73 -
Bonjour,

bonjour à tous,

j'ai un gros pb avec ma connection internet, et je dois vous avouer que je ne connais pas grand chose...

j'ai un poste fixe sous windows xp, edition family, une carte reseau Intel(R) PRO/100 mt network connection.

j'ai également un portable (d'ou je pose ma question) qui fonctionne en wifi et sur lequel je n'ai pas de problèe avec internet.

lorsque je me connecte sur mon fixe j'ai le message suivant: l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement 0x80000003, cliquer sur OK pour arreter l'application

si je clique droit sur ma carte reseau, j'ai : ce périphérique fonctionne correctement ???

qui peut m'aider svp, ca deviens rageant .... merci pour l'aide

a + de vous lire

4 réponses

Exileur Messages postés 1621 Statut Membre 150

Bonjour,
Vous utilisez Windows ou un aplication tier pour gérer votre connexion ?

Cordialement
Exileur
0
cloclo73

windows XP
0
Exileur Messages postés 1621 Statut Membre 150

Avez vous essayer de mettre à jour le driver de votre carte réseau ?

N'oubliez pas de marquez votre post comme résolut lorsque vous avez eu les réponses à vos questions...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
0
cloclo73

en fait, lorsque je lance internet sur mon poste fixe, j'ai le message suivant : internet explorer ne peut afficher cette page web, et si je clique sur diagnosiquer les pb, j'ai xpnetdiag.exe - erreir d'application ....
0
cloclo73

oui, et j'ai le message suivant : impossible de coninuer l'assistant mise a jour de materiel. l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre periph que celui installé.....
0