Problème de connexion avec File Zilla
creamania
-
contrariness Messages postés 21567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger Prestashop pour me créer un site internet, j'ai ensuite télécharger File zilla et suivi à la lettre le tutoriel sur le site de File Zilla. Cependant quand je me connecte avec les identifiant, fille zilla me met :
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
J'ai beau chercher, changer ou autre il n ' y a rien à faire.
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait vraiment,t sympa.
Merci beaucoup
Bonne journée
J'ai télécharger Prestashop pour me créer un site internet, j'ai ensuite télécharger File zilla et suivi à la lettre le tutoriel sur le site de File Zilla. Cependant quand je me connecte avec les identifiant, fille zilla me met :
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
J'ai beau chercher, changer ou autre il n ' y a rien à faire.
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait vraiment,t sympa.
Merci beaucoup
Bonne journée
A voir également:
- Problème de connexion avec File Zilla
- Gmail connexion - Guide
- File zilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- .Dat file - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
2 réponses
FileZilla est un client FTP... Il va vous servir a mettre en ligne votre site web realise avec Prestashop sur le serveur de votre hebergeur...
Les codes necessaires pour mettre en ligne votre site vous seront donnes par l'hebergeur ainsi que les identifiants de votre nom de domaine...
Les codes necessaires pour mettre en ligne votre site vous seront donnes par l'hebergeur ainsi que les identifiants de votre nom de domaine...
creamania
Merci pour votre réponse mais j'ai mis les codes donné par mon hébergeur et même avec cela ça ne fonctionne pas...