Image sacadée sur Premiere cs5

Fermé
micky06300 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 7 nov. 2011 à 03:14
Sebastien6 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 7 nov. 2011 à 04:10
Bonjour,

j'ai fait une capture vidéo qui se lit bien sur tous les lecteurs.

Mais quand je la met dans un projet premières cs5, celle-ci saccade énormément, le son est correct par contre.

J'ai essayer de la convertir en plusieurs format possible sur "adobe média convecteur", rien à faire. Apparemment adobe est en conflit avec mes vidéo.

Merci pour vos lumière car là, je vais craquer !
A voir également:

1 réponse

Sebastien6 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 5
7 nov. 2011 à 04:10
Change l'aperçu vidéo à 1/4 au lieu d'intégrale. (Clic droit sur l'image de l'aperçu.)
ça devrait déjà être plus fluide. Adobe première pro CS5 demande d'énormes performances au processeur et à la RAM. Je fais un montage en HD présentement qui demande 8Go de RAM uniquement dédié au montage et mon i7 2600k travaille fort (50%) pour arriver à me donner un excellent résultat. Si ton ordi est pas un high end PC, attends toi pas à des performances de la mort. mais au moins réduire la résolution de l'aperçu va grandement améliorer la fluidité de ton montage. Tu peux aussi appuyer sur "enter" au lieu de la barre d'espacement, ça va mettre ton vidéo en cache pour mieux le lire (plus fluide)
1