Problème installation deuxième écran

Fermé
SuperNgolo Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 6 nov. 2011 à 23:14
SuperNgolo Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 29 nov. 2011 à 23:12
Bonjour, J'ai suivis les démarche trouvées sur un site expliquant la marche à suivre pour installer un deuxième écran sur un même PC. Je redémarre mon ordi, chouette, les deux écrans affichent le démarrage jusqu'à l'affichage du bureau, où, là, le deuxième écran s'éteint. De plus, la manipulation a eu l'air de marcher parce que lorsque je fait dépasser la souris du première écran, au lieu d'être bloqué par la limite de ce dernier, celle-ci disparaît, comme si elle était sur le second écran... éteint...

Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer sur une quelconque manipulation remédiant à mon problème?

Cordialement.


A voir également:

4 réponses

pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
7 nov. 2011 à 00:51
regarde dans le panneau de controle de ta carte graphique, il se peut que tu es besoin d' activer le second ecran
0
SuperNgolo Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
8 nov. 2011 à 12:03
Bon, du coup je suis allez faire un tour sur le "Catalyst Control Center", sorte de panneau de réglage de ma carte graphique (ATI Radeon HD 5670). Il y'a un onglet qui s'appelle "MUlti-affichages AMD Eyefinity" mais ça étend le bureau sur les deux écran, soit en verticale, soit en horizontale, du coup je me retrouve avec un loooooooooooong bureau tout déformé. Et je n'ai pas trouvé d'autres pistes.
0
pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
8 nov. 2011 à 18:33
oui avec cette option (dual scream ) tu peux etendre ton bureau sur 2 ecrans . Donc tu as bien l'image sur le second ecran ? Si oui mais si ton bureau est deformé il faut que tu ajustes les resolutions pour chaque ecran
0
SuperNgolo Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
29 nov. 2011 à 23:12
Bon, eh bien, j'ai décidé de réinstaller Windows aux paramètres d'usine. Ceci avec le deuxième écran branché.

Une fois la restauration effectué, Ô miracle, les deux écran marchait simultanément comme je le voulais, à savoir un écran avec le bureau, et un autre sans rien où l'on peut déplacer des fenêtres par exemples.

Jouant à Battlefield 3 et voyant les textures ne chargeant pas, j'ai décider de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. Sauf que que le gestionnaire de périphérique me dit que le pilote est à jour, je décide de le supprimer pour installer le dernier mais là... mauvaise idée, l'écran s'éteint, et se rallume avec une résolution super basse et les deux écran qui affiche la même chose...

Je vais donc sur le site d'ATI et cherche les derniers pilotes de ma carte graphique, à savoir une Radeon HD5670, seulement rien ne se passe...

Je suis un peu désespéré là, si on pouvait courir, voler, marcher, ramper à mon secoure ça serait top!

En vous remerciant d'avance.

Cordialement
0