Anti virus

Fermé
neel Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 30 août 2006 à 08:58
MagikMusik Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 - 30 août 2006 à 11:47
j'ai instalé avast , vu sa gratuité est t'il bon merci

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
30 août 2006 à 09:24
Il fait du bon boulot.

La gratuité n'a rien à voir avec l'efficacité d'un produit.

C'est logiciels c'est comme le sexe: C'est pas parceque c'est payant que c'est meilleur.
0
MagikMusik Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 1
30 août 2006 à 09:40
bonjour
je te conseille d'installer McAfee :il est rapide et efficace mai bon vu ke tu cherche la gratuité c'est difficile d'en avoir 1 sans payer ,mais bon contactes moi et je te file le setup

c'est bien d'aider les gens n'est ce pas??
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
30 août 2006 à 10:09
Moi je déconseille fortement McAfee:

Il fait ramer la machine (par exemple VirusScan vous bloque complètement la machine quand vous déplacez un gros fichier .zip, même si vous n'êtes pas en train de l'ouvrir !
C'est une perte de temps.).

De plus, il n'y a une mise à jour des signatures qu'une seule fois par semaine.
C'est du foutage de gueule pour un antivirus, surtout payant.

(Tous les autres ont des mises à jour au moins toutes les 24 heures. Avast se met à jour toutes les 4 heures.)

Enfin, cet antivirus ne détecte pas certaines choses (par exemple, ils ont volontairement choisit de laisser passer NetBus2, un cheval de Troie.)

Ensuite, la license de cet antivirus est complètement ahurissante:
Ils vous révoquent votre droit de l'utiliser si vous en dites du mal.

N'importe quoi.

En gratuit, prenez Avast, AntiVir ou AVG.
En payant, Kaspersky, F-Secure ou BitDefender (et quelques autres).

c'est difficile d'en avoir 1 sans payer ,mais bon contactes moi et je te file le setup

Et en plus tu incite au piratage.
0
MagikMusik Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 1
30 août 2006 à 10:54
salut sebsauvage je vois bien ke tu kiffes po les logiciels les plus connus (McAfee,msn)j'ai lu ça dan ton profile ,en ce ki concerne les mise a jours du McAfee on peut les planifier comme on veu, mais en ce qui concerne ta derniere phrase je considere pa ça du piratage je veux aider les gens et je m'en fous des lois lorsk"elle m'empeche a faire du bien en plus c notre unike source pour avoir les logicielles(antivirus,system d'exploitation,jeux,pragrammation ,film....)par exemple je regarde les derniere sorti d'hollywood avnt kelle soit sorti chez vous en france , tout ce ke tu peux imaginer est pirater chez nous en tunisie paske tt simplement on a pa des copyright....
ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 août 2006 à 11:08
je m'en fous des lois lorsk"elle m'empeche a faire du bien

Sur CCM, on encourage pas le piratage.
C'est hors charte.
Merci de respecter la charte du forum.

chez nous en tunisie paske tt simplement on a pa des copyright....

Si.

A ma connaissance, le gouvernement Tunisien honore les accords internationaux sur le droit d'auteur, et le piratage n'est toujours pas autorisé par la loi.
0
30 août 2006 à 11:09
je vois bien ke tu kiffes po les logiciels les plus connus

Si, quand ils sont bons (Opera, Firefox, Kaspersky...).
0
30 août 2006 à 11:47
kikou
bien sur ke le gouvernement Tunisien honore les accords internationaux sur le droit d'auteur, en plus le piratage n'est pas autorisé mais y a des produit informatiqk tel ke ces logicielles k'on peut jamais avoir sauf si la source eatai le piratages,tu sais pkoi?? tt simplement on a pas des representant ki fourni ces produit aux individu dans le cadre de la loi (contrairement chez les entreprises),en tt cas je m'excuse j'aurais pa du faire ça oki ... a plus
je kiffe cette conversation!!!
0