Bug carte micro SD sous Android

Quentin.R Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme je le dis dans le titre, ma carte micro SD bug sur mon Motorola Defy, il y a de la musique dessus et pourtant, le téléphone me dit qu'elle est vide et il m'est impossible de prendre des photos sans lire ceci: "Veuillez insérer une carte SD avant d'utiliser l'appareil photo" alors que la carte y est.
J'ai essayé de formater, ca a marché le temps d'une soirée...

Merci de m'aider.

A voir également:

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu as enregistré la carte ?
1
Quentin.R Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Comment ca?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu vois dans tes paramètres photos,
et bah y a un endroit ou tu peux choisir d'enregistrer des photos

dans la mémoire du téléphone,
ou dans celle de la mémoire externe
0
Quentin.R Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Depuis le téléphone?
0

Oui
0

Je ne trouves pas. Quand je fais activer la carte SD, dans le menu réglage, elle se retire de suite...
0

La carte s'éjecte ?
0