A voir également:
- Récupération de noms de feuilles Excel Mac
- Liste déroulante excel - Guide
- Adresse mac - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Aller à la ligne excel mac - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
4 réponses
Patrice33740
Messages postés
8556
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 779
6 nov. 2011 à 22:23
6 nov. 2011 à 22:23
Peut-être :
=STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;99)
=STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;99)
Merci de votre contribution
J'ai essayé cette formule mais elle semble ne donner que le nom de la feuille sur laquelle elle se trouve
En fait j'ai besoin de compiler des cellules de différentes feuilles au fur et à mesure que je les remplis en les stockant dans une autre feuille
A l'heure actuelle, je sais le faire en conservant le nom initial des feuilles (Feuil1 ....) mais je voudrais pouvoir faire la même chose en renommant chaque feuille.
A l'heure actuelle j'utilise "Feuil1!référence de la cellule" et j'aimerais pouvoir utiliser "Nom de la feuille!référence de la cellule"
J'ai essayé cette formule mais elle semble ne donner que le nom de la feuille sur laquelle elle se trouve
En fait j'ai besoin de compiler des cellules de différentes feuilles au fur et à mesure que je les remplis en les stockant dans une autre feuille
A l'heure actuelle, je sais le faire en conservant le nom initial des feuilles (Feuil1 ....) mais je voudrais pouvoir faire la même chose en renommant chaque feuille.
A l'heure actuelle j'utilise "Feuil1!référence de la cellule" et j'aimerais pouvoir utiliser "Nom de la feuille!référence de la cellule"
Patrice33740
Messages postés
8556
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 779
6 nov. 2011 à 23:32
6 nov. 2011 à 23:32
Et :
=STXT(CELLULE("filename";Feuil2!A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";Feuil2!A1))+1;99)
=STXT(CELLULE("filename";Feuil2!A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";Feuil2!A1))+1;99)