Récupération de noms de feuilles Excel Mac

Fermé
merou - 6 nov. 2011 à 15:16
 joel - 6 nov. 2011 à 23:35
Bonjour,
Je tourne sous Mac OSX et donc privé de macros dans excel
Ma problématique est la suivante
J'édite des documents individualisés par clients toujours sur le même modèle
Ces documents sont dans un même classeur : il y a une feuille par client.

Je souhaite récupérer diverses informations de chacune des feuilles et les regrouper dans une feuille de synthèse.
Quelqu'un aurait il une idée pour que lorsque je rentre des infos dans une feuille cela aille automatiquement s'inscrire dans la feuille de synthèse.
J'ai essayé de faire quelque chose mais je ne sais comment récupérer le nom des classeurs pour qu'il aille s'inscrire en référence dans une formule de copier coller

Merci d'avance pour votre aide
Joel

A voir également:

4 réponses

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 779
6 nov. 2011 à 22:23
Peut-être :
=STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;99)
0
Merci de votre contribution
J'ai essayé cette formule mais elle semble ne donner que le nom de la feuille sur laquelle elle se trouve
En fait j'ai besoin de compiler des cellules de différentes feuilles au fur et à mesure que je les remplis en les stockant dans une autre feuille
A l'heure actuelle, je sais le faire en conservant le nom initial des feuilles (Feuil1 ....) mais je voudrais pouvoir faire la même chose en renommant chaque feuille.
A l'heure actuelle j'utilise "Feuil1!référence de la cellule" et j'aimerais pouvoir utiliser "Nom de la feuille!référence de la cellule"
0
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 779
6 nov. 2011 à 23:32
Et :
=STXT(CELLULE("filename";Feuil2!A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";Feuil2!A1))+1;99)
0
Bonsoir
Merci pour cette nouvelle formule.
Je pense qu'en l'adaptant un peu je vais pouvoir m'en sortir
Bonne soiréee
0