Problème virus calculatrice windows

Résolu
toruo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai un souci énorme :
J'ai créé un faux-virus qui ouvre des calculatrices à l'infini sur mon PC portable.
Sans le faire exprès, j'ai exécuter ce faux-virus.
Le problème, c'est que l'ordi lague énormément, puis n'affiche plus rien.
Je ne peux pas l'éteindre, je ne peux rien faire.

Pouvez-vous m'aider ? SVP

toruo
A voir également:

3 réponses

suikast25 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

demarer , executer , cmd , shutdown -s -t 0 , taper entrer
3
toruo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pouvais pas. L'ordi laguait tellement qu'il était impossible d'ouvrir l'invite de commande et d'arrêter l'ordi de cette manière. Appuyer longuement sur le bouton d'arrêt était la solution.
Merci quand même.
0
3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Appuie longtemps sur le bouton de démarrage et il finira par s'éteindre ou attend qu'il n'est plus de batterie.
1
toruo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ! J'ai appuyé longtemps et ça a marché ! Merci beaucoup, je peux arrêter de stresser.
0
3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

de rien ;)
0
MadRocket Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Essaye d'ouvrir le gestionnaire des tâches, processus, puis arrête le processus de ton virus ... Sinon, essaye de redémarrer ton pc !
1

J'ai redémarré le PC. Merci beaucoup, ça a marché !
Je ne pouvais par contre pas ouvrir le gestionnaire de tâches...
0
MadRocket Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

T'en fais pas !
Moi aussi ça m'a fait ça :D !
0