Firewall
gerard2656
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
hello,
Comment puis je annuler mon firewall (faire comme ci il n'existait pas) la machine allumée et le relancer sans etiendre à chaque fois le pc apres avoir eventuellement modifier mon fichier?
Merci a tous
Comment puis je annuler mon firewall (faire comme ci il n'existait pas) la machine allumée et le relancer sans etiendre à chaque fois le pc apres avoir eventuellement modifier mon fichier?
Merci a tous
A voir également:
- Firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Avs firewall. - Télécharger - Contrôle parental
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Pc tools firewall plus - Télécharger - Pare-feu
2 réponses
Salut,
quel est ton firewall ?
s'il s'agit de shorewall :
shorewall clear => remet a 0 tout le firewall : c'est comme s'il n'etait plus là
shorewall reload
ou
shorewall restart
permet de redémarrer / recharger le firewall apres changement du fichier de conf
Phiphi
quel est ton firewall ?
s'il s'agit de shorewall :
shorewall clear => remet a 0 tout le firewall : c'est comme s'il n'etait plus là
shorewall reload
ou
shorewall restart
permet de redémarrer / recharger le firewall apres changement du fichier de conf
Phiphi
Salut,
si tu as écrit un script pour ton firewall tu peux aussi écrit un pour l'arrêter.
Et ce n'est pas compliqué.
Dans un fichier (par exemple iptables_stop.sh) tu écrit ce code
lami20j
si tu as écrit un script pour ton firewall tu peux aussi écrit un pour l'arrêter.
Et ce n'est pas compliqué.
Dans un fichier (par exemple iptables_stop.sh) tu écrit ce code
#/bin/sh iptables -F iptables -X iptables -P INPUT ACCEPT iptables -P OUTPUT ACCEPT iptables -P FORWARD ACCEPTTu fais un chmod -v 0700 sur le fichier et tu le lances avec /chemin/vers/iptables_stop.sh
lami20j
C'est un fichier que j'ai créé avec iptables
merci