Clavier qui se deconnect
koniko
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjours,
alors je vous explique mon probléme, je suis partie en week end et quand je suis revenue mon clavier faisait que de se deconnecter donc illico presto je fil en racheter un autres et le soucis perciste on ma dit de regarder si nil n'y avais pas de mise en veille automatique mais quand je vais voir je n'est rien qui et cocher, je suis sous window LSD je n'avais jamais eu se probléme au par avant j'ai lancer une detection de virus aucun virus, alors j'ata vos réponse avec impatience
alors je vous explique mon probléme, je suis partie en week end et quand je suis revenue mon clavier faisait que de se deconnecter donc illico presto je fil en racheter un autres et le soucis perciste on ma dit de regarder si nil n'y avais pas de mise en veille automatique mais quand je vais voir je n'est rien qui et cocher, je suis sous window LSD je n'avais jamais eu se probléme au par avant j'ai lancer une detection de virus aucun virus, alors j'ata vos réponse avec impatience
A voir également:
- Clavier qui se deconnect
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
10 réponses
Bonjour,
Essayer d'appuyer sur les deux touches ctrl en meme temps, mais comme vous etes sur une version crakée de XP, c'est ce style de problème qui commence à arriver.
Essayer d'appuyer sur les deux touches ctrl en meme temps, mais comme vous etes sur une version crakée de XP, c'est ce style de problème qui commence à arriver.
Salut j'ai essayer de faire les 2 CTRL en même temps je constate aucun changement je croi même que c'est pire je suis carement obliger de passer deriere l'ordi pour debrancher puis rebrancher le clavier pour qu'il re-fonctionne
Est-ce pas plutot le port usb qui déconne ?
Essaye de le brancher sur d'autres prises usb car cela peut venir de la meme prise au quel tu l'as branché
Essaye de le brancher sur d'autres prises usb car cela peut venir de la meme prise au quel tu l'as branché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé du double poste mais je me suis laisser entendre que se qui m'arrive pourais êtres l'oeuvre d'un virus ou spywar possible ou pas ?
UP Toujours aucune amélioration maintenant le clavier se deconnect mais ne se reconect plus j'ai lancer une detection de virus aucun virus...
euh pouvez vous me dire comment ? car je ne c'est pass comment faire...