Pas de connexion avec mon nouvel ordinateur

Fermé
pinkfloyd25 - 6 nov. 2011 à 06:18
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 6 nov. 2011 à 06:27
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi ce nouvel ordinateur m'indique qu'il n'y a pas de connexion car j'ai branché comme sur l'ancien ordinateur l'usb non pas sur ma tour mais derriere l'écran et c'est tout ce que j'ai fait car j'ai un modem sagrm fast 800 qui date de l'année 2004
j'avais windows xp familial et je me retrouve avec windows 7 avec un hp touchsmart610
j'ai donc mon fil de telephone qui est branché a mon modem et la fiche adsl sur le modem relié a l'arriere de mon ordinateur.
A moins qu'il ne me faut plus de modem et qu'il faut branché la prise du telephone derriere l'ordi car il y a l'emplacement pour.
il a peut etre un modem integré.
je pensais quand il m'a demandé mon nom de connexion et mon passe qu'il allait me demandé mon numéro de compte avec mon e-mail mais rien.
habituellement on entre 8,35 je ne sai plus trop où mais là il n'y a aucuns emplacement dans proprieter explorer pour entrer sa.
j'ai donc entré mon numero de telephone où il me demande mon numero de ligne.(bizarre)
Je pensais voire mes photos pleine écran sur : écran en veille mais non.sa doit etre la dimension trop grande de l'écran qui doit faire sa.
Mais mon probleme c'est qu'il me faut etre connecté a internet avant lundi midi car mon anti-virus norton arrive a sa fin.
J'aile logiciel pour renouveller pour 1 an mais il est prevu que pour un ordinateur et si je l'installe sur l'ancien il ne sera plus valide pour mon neuf et je serai obligé d'en racheter un autre.
Merci si vous pouvez me donner des explications pour que je puisse me connecter a internet.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
6 nov. 2011 à 06:27
Bonjour

Dans le gestionnaire des périphériques vois si tu as un point jaune sur
ta carte réseau.
0