Heures sur jours fériés excel 2007

thilaunathisa Messages postés 177 Statut Membre -  
thilaunathisa Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,

Pour mon tableau il ne me reste plus qu'à trouver la formule qui permettrai de comptabiliser les heures faites le dimanche et les jours fériés, en fonction de leur codifications utilisées pour le totales d'heures mensuelles.
J 12H
J3 10 H
etc..
Une partie des heures peuvent être faites en parties sur des jours fériés et non fériés.
Merci de votre aide.

Thierry

A voir également:

5 réponses

thilaunathisa Messages postés 177 Statut Membre 25

Le fichier:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201111/cijTOaZtTV.xlsx
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Pour ceux qui ignorent que tu as déjà une première discussion sur le sujet, ton explication est légère !
0

Bonjour Raymond,
Je vais essayer d'expliquer ci-dessous plus clairement.
Je joins un fichier à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/eJmplDYY
On va prendre l'onglet "Janvier", sur lequel j'ai mis des horaires de travail en fériés (le 01 et le 23).
La somme des deux horaires fait 22,86 exactement heures (N pour la nuit du 01 au 2 et le J10 le 23).
Je souhaiterai pouvoir effectuer tous les mois le total des heures effectuées durant des jours fériés, indépendamment du total des heures travaillées.
Le nombre d'heures doit correspondre à l'affectation faite pour chaque codage du tableau (B30:M30).
les donnée se trouvent entre B22 et AF 22.
Nous pouvons si cela est possible tenir compte des éventuels ajouts ou soustractions qui figureraient en B23:AF23.
J'espère que mes explications ci-dessus seront assez claires, et me permettrons de trouver un solution, qui éviterait des erreurs de calculs, et me feront gagner un temps précieux.
Cdt
Thierry
0

Effectivement j'avais ouvert une discussion avec ce sujet, mais à l'intérieur il y avait deux cas de figure.
Le premier étant résolu, j'ai préféré en refaire un autre en explicant un peu mieu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne pour m'aider ??
J'ai essayer pleins de formules, mais rien ne fonctionne..
0