[Performance] CPU ET Carte graphique
Titoine17
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Titoine17 Messages postés 48 Statut Membre -
Titoine17 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai récemment acheté une écran view sonic 17" 3ms 550:1. Très belle qualité pour les jeux vraiment. Cependant, je ne peux pas mettre tous les jeux à sa résolution maximale 1280X1024. C'est quand même pas mal plus beau qu'avec mon ancien écran cathodique daewoo 15". Je veux seulement savoir si ca vaut la peine de continuer avec le AGP pour ma carte graphique. Ma 9600XT run a peu près tous les jeux ... mais mon CPU Amd athlon 64 3000+ ... doit runner en débile dans les jeux ... c'est assez fou. J'aimerais savoir si c'est plus ma carte qu'il faut que je change ou bien changer de cpu. Les jeux runs ... mais pas à des fps de 60 et plus(même si en haut de 30 on peut pu voir la différence :D). Tk .. c'est seulement pour savoir ... pareil j'ai assez mis d'argent sur mon ordinateur dernièrement. Merci !!!
J'ai récemment acheté une écran view sonic 17" 3ms 550:1. Très belle qualité pour les jeux vraiment. Cependant, je ne peux pas mettre tous les jeux à sa résolution maximale 1280X1024. C'est quand même pas mal plus beau qu'avec mon ancien écran cathodique daewoo 15". Je veux seulement savoir si ca vaut la peine de continuer avec le AGP pour ma carte graphique. Ma 9600XT run a peu près tous les jeux ... mais mon CPU Amd athlon 64 3000+ ... doit runner en débile dans les jeux ... c'est assez fou. J'aimerais savoir si c'est plus ma carte qu'il faut que je change ou bien changer de cpu. Les jeux runs ... mais pas à des fps de 60 et plus(même si en haut de 30 on peut pu voir la différence :D). Tk .. c'est seulement pour savoir ... pareil j'ai assez mis d'argent sur mon ordinateur dernièrement. Merci !!!
A voir également:
- [Performance] CPU ET Carte graphique
- Test performance pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
1 réponse
J'ai jasé ... avec bcp de personnes et ils m'ont dit qu'une X1600pro 256 ou bien 512 mb serait quand même bien pour jouer. Je resterais dans le AGP et mon ordi supporterais bien cette carte. Je vais rester dans ATI même si Nvidia fait des bonnes cartes performantes ... mais un brin moins jolie .. tk .. ca dépend des gout. Mais .. je vais la payer entre 140 et 160 .. les prix que j'ai vu à date ... ça l'air cool quand même. Je vais disons augmenter la durée de vie de mon pc je crois. Mais tk .. c pas demain que je vais acheter ca ... j'ai pu de cash .. Merci de m'avoir répondu en si grand nombre :P