Mon ordinateur se bloque pendant une minute

Aurian Messages postés 5 Statut Membre -  
 jotimal -
Bonjour,
Voila a chaque fois que je fais n'importe quelle application mon ordinateur commence a ne plus rien vouloir faire et ce pendant une minute si pas plus.Ca peut être n'importe quelle application,même msn ! J'ai 256 Mo de ram et je ne sais plus quoi faire je crois que c'est dû a la température car il se met assez souvent a souffler très fort.S'il vous plait aidez-moi car ca m'enerve vraiment :'(
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Aurian

s'il vous plait repondez :'(
0
karaokman Messages postés 2 Statut Membre

salut,

j'ai le meme pb que toi. blocage sur 4 à 5 minutes. apres ça reprend mais c'est agaçant. Ce qui est curieux c'est que j ai aussi un pb de barres de defilement qui s'affole sous word, excel, IExplorer (comme maintenant par exemple) et que ces pb sont arrives le meme jour (il y a une semaine environ).

Esseke quelqu'un a une solution ???? je crois aux miracles !!

Karokéman
0
Aurian Messages postés 5 Statut Membre

Oui je trouve aussi que c'est enervant mais je pense que c'est dû a la carte mère ... en tout cas je ne sais plus comment voir les configuration de mon pc si quelqu'un savait comment voir sa configuration ce serait cool de me le dire comment faire comme ca je peux mettre ma carte mere a jour mais bon je vois que t'es le seul a me repondre ...
0
jotimal

Bonjour les amis,

Moi c'est ma page internet elle met 3 a 4 minute a venir sur une periode de 10 minutes et après ça marche normal. Et j'ai aussi la mémoir physique de mon pc qui monte pour rien et me bloque tou le pc. Que pui-je fair???

Merci d'avance

jotimal...
0