Je ne peux pas ouvrir de ligne pour internet
LydiaABL
-
LydiaABL -
LydiaABL -
Bonjour,
J'ai emménagé il y a peu et je souhaite ouvrir une ligne pour avoir internet et le téléphone.
Malheureusement, tout s'oppose à ce que je puisse avoir mon accès.
-Les différents fournisseurs d'accès me demandent d'ouvrir ma ligne chez FT (France Telecom) avant de revenir les voir.
-Quand j'appelle FT (1014) je dois commencer par donner le numéro de la ligne concernée.
-Le proprio ne connait pas le numéro en question.
-Je trouve aucune info sur l'ancien locataire pour avoir son ancien numéro.
-Il y a bien une prise téléphone dans mon appartement et le proprio m'assure que l'ancien locataire avait le téléphone et internet.
-Quand j'appelle le 0123456789, aucune tonalité aucune réponse.
Bref, ça m'énerve parce que je n'y arrive pas.
Y-a t il une solution pour qu'une fois pour toutes je puisse avoir mon accès au net et au téléphone fixe.
Merci d'avance
L.A.
J'ai emménagé il y a peu et je souhaite ouvrir une ligne pour avoir internet et le téléphone.
Malheureusement, tout s'oppose à ce que je puisse avoir mon accès.
-Les différents fournisseurs d'accès me demandent d'ouvrir ma ligne chez FT (France Telecom) avant de revenir les voir.
-Quand j'appelle FT (1014) je dois commencer par donner le numéro de la ligne concernée.
-Le proprio ne connait pas le numéro en question.
-Je trouve aucune info sur l'ancien locataire pour avoir son ancien numéro.
-Il y a bien une prise téléphone dans mon appartement et le proprio m'assure que l'ancien locataire avait le téléphone et internet.
-Quand j'appelle le 0123456789, aucune tonalité aucune réponse.
Bref, ça m'énerve parce que je n'y arrive pas.
Y-a t il une solution pour qu'une fois pour toutes je puisse avoir mon accès au net et au téléphone fixe.
Merci d'avance
L.A.
A voir également:
- Je ne peux pas ouvrir de ligne pour internet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide