Photo

WINV Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,

j'aimerais prendre des phots avec un temps d'exposition long , mais meme avec l'exposition au minimum et l'iso au plus bas , mes photos sont tjr Toutes blanches .
Je ne sais pas comment faire , Mon appareil est le Lumix FZ 45 .

Merci !
A voir également:

3 réponses

Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Bonjour WINV,

Si j'ai bien lu ta notice, tu peux régler l'ISO au plus bas à 80, et fermer le diaphragme maxi à f/8. Si, malgré tout, tu as trop de lumière pour obtenir une vitesse d'obturation assez lente, il ne te reste plus qu'à trouver un endroit plus sombre, ou attendre que le soir tombe !

Armojax.
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
il n'est pas recommandé de passer en mode manuel et faire n'importe quoi, par exemple sans l'aide d'une cellule externe. Si l'exposition n'est pas correcte, l'image peut être noire ou blanche (surex ou sousex). Il faut se mettre sur un mode semi-automatique qui indique si l'expo est correct.
Une fois les paramètres maximaux atteints (dia,ISO) il est possible d'augmenter le temps d'exposition en plaçant un ou des filtres "gris neutre" devant l'objectif.
0
re

Que voulez vous prendre en photo avec une vitesse lente ?
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Un escargot
0