Connection usb mobile sagem my 501ci
isisaxel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
phil -
phil -
bonjour, mon nouveau gsm sagem my 501ci peut etre connecté à mon pc via un cable usb (j'en avait déjà un).
Mon pc, reconnait le mobile, mais au moment d'ouvrir le dossier, rien n'apparait, et si je fait (ouvrir comme un mobile multimédia), c'est mon bureau qui apparait sur l'écran.
Du coté de mon sagem, j'ai configuré connection cordon usb, mais quand je demande une connection j'ai le message : erreur de connection !!
quelq'un a t'il une idée ?
ps : mon mobile peut aussi se connecter en bluetooth, est ce que je peux acheter n'importe qu'elle clef usb bluetooth ? ou une particulière ?
merci beaucoup de vos réponses.
isisaxel
Mon pc, reconnait le mobile, mais au moment d'ouvrir le dossier, rien n'apparait, et si je fait (ouvrir comme un mobile multimédia), c'est mon bureau qui apparait sur l'écran.
Du coté de mon sagem, j'ai configuré connection cordon usb, mais quand je demande une connection j'ai le message : erreur de connection !!
quelq'un a t'il une idée ?
ps : mon mobile peut aussi se connecter en bluetooth, est ce que je peux acheter n'importe qu'elle clef usb bluetooth ? ou une particulière ?
merci beaucoup de vos réponses.
isisaxel
A voir également:
- Connection usb mobile sagem my 501ci
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
29 réponses
Bonjour à tous !
J'ai totalement compris la démarche à suivre (télécharger MPAS & le driver etc.), mais le site planetsagem.com est inimaginablement capricieux ! Lorsque je veux m'inscrire, j'ai une erreur...
J'ai totalement compris la démarche à suivre (télécharger MPAS & le driver etc.), mais le site planetsagem.com est inimaginablement capricieux ! Lorsque je veux m'inscrire, j'ai une erreur...
Ne vous embêtez pas plus longtemps, vous voulez télécharger MPAS ??
Rendez vous ici : http://perso.orange.fr/my-xphone/downloads.htm
De rien ! ;)
Rendez vous ici : http://perso.orange.fr/my-xphone/downloads.htm
De rien ! ;)
voila j'ai acheter une micro sd pour mon portable sagem my 501ci et elle ne marche pas alors que dans le portable de mon pote elle marche nikel quelqu'un peu m'aider???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai acheter un carte micro SD, j'ai suivi toute la procédure que vous expliquiez dans les précédent postes et ça fonctionne. j'ai une petite question: est-il possible de mettre mes sons téléchargés sur mon PC en sonneries sur mon mobile??? il ne veut pas!!!
je vous remerci par avance en vous souhaitant une bonne année 2008
j'ai acheter un carte micro SD, j'ai suivi toute la procédure que vous expliquiez dans les précédent postes et ça fonctionne. j'ai une petite question: est-il possible de mettre mes sons téléchargés sur mon PC en sonneries sur mon mobile??? il ne veut pas!!!
je vous remerci par avance en vous souhaitant une bonne année 2008
Attention, il est impossible de mettre des sons au format mp3 en sonnerie, je sais c'est con, mais c'est Sagem. Dans MPA, il y a la possibilité d'affiché tous les formas supportés par Sagem. Si tu arrives a les mattres sur ton téléphone, mais que tu n'arrives pas à les mettres en sonnerie, c'est qu'ils ne sont pas compatibles. Dans tous les cas, il y a un C qui s'affichera devant le fchier s il est compatible.