Connection usb mobile sagem my 501ci
isisaxel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
phil -
phil -
bonjour, mon nouveau gsm sagem my 501ci peut etre connecté à mon pc via un cable usb (j'en avait déjà un).
Mon pc, reconnait le mobile, mais au moment d'ouvrir le dossier, rien n'apparait, et si je fait (ouvrir comme un mobile multimédia), c'est mon bureau qui apparait sur l'écran.
Du coté de mon sagem, j'ai configuré connection cordon usb, mais quand je demande une connection j'ai le message : erreur de connection !!
quelq'un a t'il une idée ?
ps : mon mobile peut aussi se connecter en bluetooth, est ce que je peux acheter n'importe qu'elle clef usb bluetooth ? ou une particulière ?
merci beaucoup de vos réponses.
isisaxel
Mon pc, reconnait le mobile, mais au moment d'ouvrir le dossier, rien n'apparait, et si je fait (ouvrir comme un mobile multimédia), c'est mon bureau qui apparait sur l'écran.
Du coté de mon sagem, j'ai configuré connection cordon usb, mais quand je demande une connection j'ai le message : erreur de connection !!
quelq'un a t'il une idée ?
ps : mon mobile peut aussi se connecter en bluetooth, est ce que je peux acheter n'importe qu'elle clef usb bluetooth ? ou une particulière ?
merci beaucoup de vos réponses.
isisaxel
A voir également:
- Connection usb mobile sagem my 501ci
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
29 réponses
Il suffit juste de télécharger le logiciel My pictures and sound sur planetsagem.com de brancher le portable avec le cordon sur l'ordi, de le configurer en mode modem, et ça fonctionne dirrect. En plus il renseigne sur les caractéristiques des fichiers supportés par le portable. Le mode clé USB c que lorsqu'on a une carte microSd dans le portable pour pouvoir y accéder.
Tcho !
Tcho !
salut, moi je viens aussi d'acheter le my501c et je n'arrive pas a obtenir une connexion entre mon pc et le portable, le pc me dit qu'il faut des pilotes necessaire a linstallation du périphérique.. ou pourrais-je les trouver?
Hello,
Il vous suffit d'aller sur planetsagem.com avec Internet Explorer, de vous inscrire sur le site avec votre modèle de téléphone et votre numéro IMEI (indispensable).
Téléchargez le driver usb pour Windows 2000 et XP. C'est tout !
Les dossiers de votre Téléphone, Mes Images, Mes Sons, Mes Videos apparaissent dans le Poste de Travail.
MPAS n'est "utile" que si vous n'avez pas de carte MicroSD.
Ensuite utilisez le Poste de Travail de Windows et Copiez/Collez les fichiers que vous désirez ou créez de nouveaux dossiers.
Il vous suffit d'aller sur planetsagem.com avec Internet Explorer, de vous inscrire sur le site avec votre modèle de téléphone et votre numéro IMEI (indispensable).
Téléchargez le driver usb pour Windows 2000 et XP. C'est tout !
Les dossiers de votre Téléphone, Mes Images, Mes Sons, Mes Videos apparaissent dans le Poste de Travail.
MPAS n'est "utile" que si vous n'avez pas de carte MicroSD.
Ensuite utilisez le Poste de Travail de Windows et Copiez/Collez les fichiers que vous désirez ou créez de nouveaux dossiers.
Salut à tous!
Moi aussi j'ai galéré et me suis énervé grave sur ce problème de communication sagem 501 Ci - PC. Le truc c'est qu'une nouvelle version, adaptée, de My picture and Sound n'était pas dispo!!! Maintenant on peut la télécharger facilement sur Emule, c'est la version 7.13.
Voilà, ça fonctionne parfaitement ainsi!
PS: je crois qu'il faut aussi quand même choper les drivers, mais pareil, c'est pas bien compliqué à trouve, si je les ai trouvé..........
Moi aussi j'ai galéré et me suis énervé grave sur ce problème de communication sagem 501 Ci - PC. Le truc c'est qu'une nouvelle version, adaptée, de My picture and Sound n'était pas dispo!!! Maintenant on peut la télécharger facilement sur Emule, c'est la version 7.13.
Voilà, ça fonctionne parfaitement ainsi!
PS: je crois qu'il faut aussi quand même choper les drivers, mais pareil, c'est pas bien compliqué à trouve, si je les ai trouvé..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu peux faire tes synchro avec ton cable uSB, laisse tomber le Bluetooth. Moi avec le logiciel mobile phone tools version bluetooth
j'ai galerè + de 24 heures pour tout remettre dans la boite et renvoyer
j'ai galerè + de 24 heures pour tout remettre dans la boite et renvoyer
salut a tous :j'ai fais l'aquisition d'mobile sagem my 501 ci,quelqu'un peut me dire si je peus utiliser mes musiques stockée sur la memoire du tel ou sur la SD,en sonneries?si oui comment ça marche,merci et bonne et heureuse année à tous.
je n arrive pas a synchroniser mon sagem myx7 a mon lecteurwindows media 11 raccordement par cordon usb le lecteur me mets aucun mobile connecté pouvez vous m aider et me dire si il y a une autre manipulation a faire merci
tout est sur planetsagem.com, mais attention ce site est allergique à mozilla firefox, malheureusement... suivez les indications à la lettre lors de l'instalation... et choisir "modem" dans le type de connection usb sur le mobil.
pour avoir my picture and sound et pouvoir conecté son my 501 CI a son ordi allez sur planetsagem.com ! dans les logiciel a télécharger gratuitement le my picture and sound y est sous un autre nom mais il y est, le driver est aussi utile pour établir une conexion !
hellooo,
moi j'ai un Motorola L6 et je m'apprete a acheter un cable USB pour transferer des fichiers sur mon portable, croyer vous que ca en vaut la peine et que ca marche ien??? et est-ce que je peux acheter n'importe quel cable???:-) merci
moi j'ai un Motorola L6 et je m'apprete a acheter un cable USB pour transferer des fichiers sur mon portable, croyer vous que ca en vaut la peine et que ca marche ien??? et est-ce que je peux acheter n'importe quel cable???:-) merci
Pour faire ceux-ci il faut aller dans ''connectivité'' puis dans ''mode usb'' et enfin selectionne ''clé usb''.Ensuite connecte le a ton ordinateur et normalement sa devrait s'arrangé :)
Bonjour tout le monde,
Ma cousine a acheté un Sagem my 501-ci qui fait I-mode. Elle voudrait pouvoir copier de l'ordinateur des fichiers de musique pour en faire des sonneries et pouvoir échanger des photos avec l'ordinateur. J'ai compris que pour les sonneries il faut une carte SD et qu'on doit convertir les mp3 en wave, aac, amr ou mid. Si elle achète la carte, est-ce que ça suffira ou il faudra quand même un cable USB ?( sur la notice c'est pas très clair, on dirait qu'il faut les deux)
Est-ce qu'avec la carte, il suffit de se connecter en bluetooth? ( si oui, j'ai une clé bluetooth, mais est-ce qu'il en faut une spéciale?).
Notez que c'est une édition du portable avec I-mode et que je n'ai pas envie de lui faire acheter n'importe quoi (surtout qu'apparemment, ça va être plus cher que le prix du portable!
Merci beaucoup pour vos réponses.
Ma cousine a acheté un Sagem my 501-ci qui fait I-mode. Elle voudrait pouvoir copier de l'ordinateur des fichiers de musique pour en faire des sonneries et pouvoir échanger des photos avec l'ordinateur. J'ai compris que pour les sonneries il faut une carte SD et qu'on doit convertir les mp3 en wave, aac, amr ou mid. Si elle achète la carte, est-ce que ça suffira ou il faudra quand même un cable USB ?( sur la notice c'est pas très clair, on dirait qu'il faut les deux)
Est-ce qu'avec la carte, il suffit de se connecter en bluetooth? ( si oui, j'ai une clé bluetooth, mais est-ce qu'il en faut une spéciale?).
Notez que c'est une édition du portable avec I-mode et que je n'ai pas envie de lui faire acheter n'importe quoi (surtout qu'apparemment, ça va être plus cher que le prix du portable!
Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour echanger des fichiers soit en mp3 ou images, pas besoin de carte memoire, il y a un peu de memoire dans le telephone. En bluetooth, je ne crois pas que cela fonctionne. Pour le cable 3 euros à leclerc. Le logiciel MPAS sur planete sagem et ça roule. A savoir que sur le logiciel MPAS, il y a tous les formats supportés pour les musiques, sonneries et images. En lecture dans la playlist, 15 chansons maxi, la taille ne rentre pas en compte, c'est simplement le nombre. Tu peux lire 15 fichier de 20 mo, mais pas 16 de 3 mo (la moyenne d'un mp3). La carte est aussi necessaire si tu veux changer le logo du petit ecran sur le telephone. Sinon, il n'y a pas de possibilité sans. C'est con, mais c'est comme ça.
salut, j ai un gros probléme j ai acheter une carte micro SD pour mon portable et mon ordinateur me dit qu'il faut que j insére un lecteur "G" donc je ne sais pas quoi fair !! (j ai installer tout les driver et mis mon portable en mode USB)
PS : le logiciel marche mais ces pour ma mettre les fichier sur ma carte SD
PS : le logiciel marche mais ces pour ma mettre les fichier sur ma carte SD
Bonjour,
j'ai installé les logiciels que vous recommandez en allant sur planetsagem... quand je connecte mon portable (my501ci) il le detecte puis me dit qu'il est configuré en mode charge... du coup il se met en charge et c'est tout, je ne epux rien faire... le logiciel my pictures & co ne le reconnait pas et plus il m'affiche qu'il n'y a aucun periphériques sur les ports com1 et 3 alors que je suis en usb...
je ne comprends rien...
quelqu'un peut m'aider peut-être?
Merci
j'ai installé les logiciels que vous recommandez en allant sur planetsagem... quand je connecte mon portable (my501ci) il le detecte puis me dit qu'il est configuré en mode charge... du coup il se met en charge et c'est tout, je ne epux rien faire... le logiciel my pictures & co ne le reconnait pas et plus il m'affiche qu'il n'y a aucun periphériques sur les ports com1 et 3 alors que je suis en usb...
je ne comprends rien...
Merci
Re-Bonjour,
comme j'ai peur de ne jamais recevoir de réponse en restant tout en bas de la liste, je remonte mon post ici... j'espère n'avoir pas fait d'impair...
merci encore...
Mon souci:
j'ai installé les logiciels que vous recommandez en allant sur planetsagem... quand je connecte mon portable (my501ci) il le detecte puis me dit qu'il est configuré en mode charge... du coup il se met en charge et c'est tout, je ne peux rien faire... le logiciel my pictures & co ne le reconnait pas et en plus il m'affiche qu'il n'y a aucun periphériques sur les ports com1 et 3 alors que je suis en usb...
je ne comprends rien...
Merci
comme j'ai peur de ne jamais recevoir de réponse en restant tout en bas de la liste, je remonte mon post ici... j'espère n'avoir pas fait d'impair...
merci encore...
Mon souci:
j'ai installé les logiciels que vous recommandez en allant sur planetsagem... quand je connecte mon portable (my501ci) il le detecte puis me dit qu'il est configuré en mode charge... du coup il se met en charge et c'est tout, je ne peux rien faire... le logiciel my pictures & co ne le reconnait pas et en plus il m'affiche qu'il n'y a aucun periphériques sur les ports com1 et 3 alors que je suis en usb...
je ne comprends rien...
Merci
Bonjour, pour faire la liaison, entre MPAS et ton portable, il doit etre en mode MODEM et non USB, le mode USB sert quand il y a un carte memoire à l'interieur.
Bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse Phil... en fait, depuis que le portable n'est plus en charge je peux récupérer mes fichiers... par contre j'ai encore une question stp... comment faire pour récupérer les sms stp?
cordialement
Merci beaucoup encore...
merci beaucoup pour ta réponse Phil... en fait, depuis que le portable n'est plus en charge je peux récupérer mes fichiers... par contre j'ai encore une question stp... comment faire pour récupérer les sms stp?
cordialement
Merci beaucoup encore...
Il te faut le logiciel Wellphone, il te permet de gerer tes contacts, retirer les sms, les photos, sonneries, etc, etc..............mais il est payant 40€ Merci Sagem, ils n'ont rien compris, voila pourquoi les jeunes preferent Nokia, Nokia PC suite est gratuit lui.
bonjour, j'ai aussi le mobile sagem my 501ci, je suis allée à platene saturne pour me prendre un cordon USB, le vendeur m'a dit de prendre une clé bluetooth c'est plus pratique cela servira pour tous les modèles de mobile, je l'ai installé et il marche très bien "EDR 2.0 BLUETOOTH MODULE USB" je ne l'ai payé que 14 eruos mais cela dépend des magsins, j'spère que cela te servira
Bonjour, pas besoind postés é2 fois, le logiciel ne te servira à rien, il est en français. Vu que tu n'as pas l'air d'avoir toutes les touches pour ecrire comme il faut, tu ne doit pas etre Française ou alors ton traducteur en lignefait beaucoup de fautes. Meme dans l'adresse mail il y a une faute.
Sinon en cherchant un peu tu le trouves autre que sur planeteSagem alors, je te laisse chercher. Remarque je t'ai fait la plus grosse partie du boulot. Copie et colle l'adresse ci-dessous dans ton navigateur et cherche.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=My+Pictures+And+Sounds+sagem+t%C3%A9l%C3%A9charger+&meta=&gws_rd=ssl
Sinon en cherchant un peu tu le trouves autre que sur planeteSagem alors, je te laisse chercher. Remarque je t'ai fait la plus grosse partie du boulot. Copie et colle l'adresse ci-dessous dans ton navigateur et cherche.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=My+Pictures+And+Sounds+sagem+t%C3%A9l%C3%A9charger+&meta=&gws_rd=ssl
je viens de suivre la procédure que vous avez édicté. Seul soucis, je ne trouve pas mon portable sur mon ordi. Pouvez-vous me dire ou il est censé apparaître?
merci d'avance
Merci d'avance.
j'ai telecharger tel que vous avez explique pour le sagem 501 mais je ne trouve pas de disque amovible quand je me mets sur modem
parcontre, quand je mets le telep sur mode cle usb, le disque amovible se met en route met j'ai un message qu'il faut le formater, donc je clique oui, mais un autre message me dit qu'il n'y a pas de disquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mystère que dois je faire ?
amicalemnt