Enregistrer un document PDF

jcht Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jcht Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous vista, je voudrais enregistrer dans mes documets un document PDF, mais lorsque je clique droit sur ce document on ne m'offre pas la possibilité de l'enregister.
Si je clique en haut à gauche sur l'icone pour une copie rien ne se passe

Merci de me donner la marche à suivre.

Ps
Par contre sur un autre pc lorsque je clique droit sur le document, je peux l'enregistrer

A voir également:

7 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

??

Il est où à l'origine ce pdf ? en ligne ? sur ton bureau ?
0
axion

bonjour,

je suppose que le document original n'est pas en pdf
si vista n'a pas PDF CREATOR intégré, il conviendrait de le télécharger sur ce site

ou de l'activer, s'il est "en sommeil"

bon week end

axion
0
jcht Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Réponsse à Ch93,

C'est un lien que m'envoie mon broker quand je clique sur le lien le document PDF apparait

axion,
Le document est bien en PDF
0
axion

re,
n'y a-t'il aucun "lien" sur ou autour du doct proposant d'enregistrer en pdf ?
dans le menu edition, n'y a-t'il pas enregistrer une copie sous... (ou elle reste sans effet ?)
autre piste: imprimer, en cochant "imprimer dans un dossier"

je présume que la visionneuse fonctionnait et fonctionne encore correctement

A+
axion
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

En principe tu peux faire un clic droit sur le lien puis choisir "Enregistrer la cible du lien sous..." et dans ce cas ça enregistrera le PDF sur ton ordinateur au lieu de l'ouvrir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jcht Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

ch93, impec ça marche votre solution merci

merci à tous

ps

Une fois enregistré sur mes documents, je voudrais écrire
sur ce document est ce possible?

merci
0

Si tu utilises Adobe Acrobate Reader je ne sais pas, mais avec PDF-XChange Viewer tu peux écrire dessus.
http://www.pdfxchange.fr/
0

ok merci ch93 vais voir ça plus tard

bonne journée
0