Ouvrir port bitorrent

jalalnet Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaye depuis un temps de faire fonctionner BitTorrent sur mon pc de travail qui se trouve sur le réseau de ma société
pour être claire j ai pas le passe du serveur/routeur
je cherche pas un réponse comme demande l'admin de t'ouvrir le port !
j'ai une autre question si j'utilise pour le BitTorrent un port déjà ouvert sur le serveur/routeur comme msn est ce que ça va marché ?

A voir également:

2 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

BitTorrent n'est pas illégal !
C'est le partage de fichiers protégés qui est illégal !
^^
2
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Nooon, c'est vrai ? :D

99% des fichiers qui y trainent sont illégaux, et de toute façon, t'es pas sensé utiliser bittorent au boulot.

Si c'était pour le boulot suffirait de demander à l'admin.

Si il ne veut pas demander à l'admin c'est que c'est pas pour le boulot (que ce soit illégal ou pas).

Donc non.. Jsuis désolé.. :))
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

D'accord avec toi, mais je voulais juste souligner ce point précis.
C'est comme les Mega*** ou Rapid*** ça n'est pas illégal.

Youtube, Dailymotion contiennent énormément de contenus protégés mais on ne les bannis pas ^^
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Je suis bien au courant, t'inquiètes pas, mais merci pour les précisions ! ;)
0

Bonjour,

Si tu as cru qu'on aller t'aider à faire des trucs illégaux sur le dos de ton boulot tu t'es planté.

On s'en fiche que c'est pas ça que tu cherches comme réponse, c'est tout ce que tu trouvera ici..
-1