Ouvrir port bitorrent
jalalnet
Messages postés
350
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye depuis un temps de faire fonctionner BitTorrent sur mon pc de travail qui se trouve sur le réseau de ma société
pour être claire j ai pas le passe du serveur/routeur
je cherche pas un réponse comme demande l'admin de t'ouvrir le port !
j'ai une autre question si j'utilise pour le BitTorrent un port déjà ouvert sur le serveur/routeur comme msn est ce que ça va marché ?
j'essaye depuis un temps de faire fonctionner BitTorrent sur mon pc de travail qui se trouve sur le réseau de ma société
pour être claire j ai pas le passe du serveur/routeur
je cherche pas un réponse comme demande l'admin de t'ouvrir le port !
j'ai une autre question si j'utilise pour le BitTorrent un port déjà ouvert sur le serveur/routeur comme msn est ce que ça va marché ?
A voir également:
- Ouvrir port bitorrent
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
99% des fichiers qui y trainent sont illégaux, et de toute façon, t'es pas sensé utiliser bittorent au boulot.
Si c'était pour le boulot suffirait de demander à l'admin.
Si il ne veut pas demander à l'admin c'est que c'est pas pour le boulot (que ce soit illégal ou pas).
Donc non.. Jsuis désolé.. :))
C'est comme les Mega*** ou Rapid*** ça n'est pas illégal.
Youtube, Dailymotion contiennent énormément de contenus protégés mais on ne les bannis pas ^^