[OS X] icônes des disques ailleurs
Fermé
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
-
28 août 2006 à 21:11
lapinou - 15 janv. 2007 à 00:56
lapinou - 15 janv. 2007 à 00:56
A voir également:
- [OS X] icônes des disques ailleurs
- Reinstaller mac os - Guide
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- %X en c ✓ - Forum C
- American history x 2 - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
29 août 2006 à 00:17
29 août 2006 à 00:17
Hum, c'est une bidouille compliquée. Je te conseille le forum customisation de MacGénération pour ça.
Note que les icônes à gauche est l'un de mes reproches à Windows : je suis droitier. Les icônes à gauche ont été placées là pour ne pas devoir payer de droits à Apple lors de la cration du premier Windows en copie du système de Apple. Mais ce n'est pas logique et on se fait très bien aux icônes à droite, d'autant qu'elles ne servent pas à grand-chose : place ces icônes dans ton Dock, à droite à côté de la Corbeille et tu verras qu'un clic prolongé dessus (ou clic droit ou clic + ctrl) est infiniment plus pratique que ces icônes sur le Bureau.
Note que les icônes à gauche est l'un de mes reproches à Windows : je suis droitier. Les icônes à gauche ont été placées là pour ne pas devoir payer de droits à Apple lors de la cration du premier Windows en copie du système de Apple. Mais ce n'est pas logique et on se fait très bien aux icônes à droite, d'autant qu'elles ne servent pas à grand-chose : place ces icônes dans ton Dock, à droite à côté de la Corbeille et tu verras qu'un clic prolongé dessus (ou clic droit ou clic + ctrl) est infiniment plus pratique que ces icônes sur le Bureau.
30 août 2006 à 20:35
Je cherche.