Fchier d'utilisateur sous windows NT ou 2000

djibril28 Messages postés 37 Statut Membre -  
djibril28 Messages postés 37 Statut Membre -
Je suis sur un serveur,et je cherche à récupérer les informations contenus dans un fichier (Login, mot de passe,groupe) du serveur de domaine.
Quel est ce fichier sous windows NT et 2000 ?
Contient-il les mots de passe correspondants aux logins ?
Peut on réutiliser ces mots de passe pour une comparaison et une identification en ASP ?

Djibril : Le C-gneur des Algos
A voir également:

4 réponses

hfgfd

Si tu es le C-gneur des algos tu dois savoir , non !

Fini la plaisanterie , pour récupérer les mots de passe en ASP c'est cho. Il y a des ptit applis qui font ca pas mal. Sinon le nom d'utilisateur et le nom de domaine c'est tout simple à condition que tu n'as pas choisi l'accès anonyme sur ton serveur IIS.

Je me rappelle plus exactement la formule pour le nom d'utilisateur et son domaine mais en surfant tu vas le trouver facilement ou sur un book.
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut à vous deux,

Une simple question :

Quel est le but de la manipulation ???

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

;-))
tu fais une recherche sur le fichier password
En plus,
sur NT ou 2000 (AD), c'est pas du tout dans le m^m quartier Tout ça .

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
djibril28 Messages postés 37 Statut Membre 1

Bon en fait le serveur est sous 2000, OK
Et je récupère déjà le Login de la session en cours en asp.
Mais je demande de ré-entrer le mot de passe pour accéder à une partit des pages, comme ca g une double protection. Mais le problème, c'est pour récupérer le mot de passe correspondant au login.
On m'as dit qu'il y avait un fichier qui regroupait les login, les mots de passe et tout et tout, mais je sais pas lequel c'est ???
Au secours !!!!!

Djibril : Le C-gneur des Algos
0