Panne ordi

jounenc -  
 jounenc -
bonjour jai un acer aspire e360 AMDATHLON 64 3400 200GBSATA JE VOUDRAIS SAVOIR LE NON DE LA CARTE MERE car je pense quelle est morte l les symptomes sont des raies verticales sur ma premiere pages mais sutout le pointeur bloque fleche souris et la fameuse page demmarrage dans temps de secondes merci de me repondre un patient malade merci au docteur pour le remede
A voir également:

4 réponses

Malhod

Bonjour

les raies verticales sont peut etre due a un probleme de carte graphique.
ce modele semble avoir la carte graphique intégré a la carte mere.
si c'est le cas, c'est retour au sav si c'est sous garanti ou changement de la carte mere + carte video.

pour la changer, vous pouvez acheter n'importe qu'elle carte mère compatible avec l'athlon 64. je vous recommande quand meme de changer de carte mere/processeur/memoire pour quelque chose de plus récent donc plus performant.
0
jounenc

merci pour votre professionnalisme que me conseillez vous d acheter comme carte mere donnez site le plus avantageux et les references honnetement croyez vos que cela vaille la peine combien a la sortie j ajoute queje men sert pour la musicet jai des logiciels et une carte son creative tres correct merci pour votre r salutationsss lardechois
0
Malhod

effectivement, si ce n'est "que" pour de la musique, la config n'a pas besoin d'être surpuissante.

le problème de votre processeur actuel, c'est qu'il n'y a pratiquement plus de carte mere compatible neuves en vente; cela va donc passer par de l'achat d'occasion.

est ce que le pc fini par démarrer même en ayant des problemes d'affichage ?
généralement j'achète mon materiel sur topachat.
0
jounenc

merci jai demarre mais en mode sans echec mais jai restaure anti date mais larestauration na rien donne et la cle wifi na sallume toujours pasmerci de me r sila carte mere et morte ou autre apres mes explications ou si cest tous simplementautre chose excusez moi de vous prendre votre temps salutationssssssssssssss
0