Probleme son sur Seven
Emiko
-
Emiko -
Emiko -
Bonsoir,
mon PC a téléchargé hier une tonne de mise à jour (service pack etc). Et j'ai eu la bonne surprise en me connectant ce soir de ne plus avoir de son, enfin plus sur la musique. Le problème est là, j'ai du son sur skype, mais c'est à peut près tout. Youtube ne marche pas, le lecteur Windows Média non plus, les sons des jeux vidéo ne marchent pas non plus. Cela ne vient apparemment pas de mon casque, vu que skype marche :(
J'ai regardé dans le panneau de configuration et le casque semble bien configuré, enfin rien n'a changé.
Auriez vous une petite idée qui pourrait m'aider s'il vous plait? :D
Merci par avance!
mon PC a téléchargé hier une tonne de mise à jour (service pack etc). Et j'ai eu la bonne surprise en me connectant ce soir de ne plus avoir de son, enfin plus sur la musique. Le problème est là, j'ai du son sur skype, mais c'est à peut près tout. Youtube ne marche pas, le lecteur Windows Média non plus, les sons des jeux vidéo ne marchent pas non plus. Cela ne vient apparemment pas de mon casque, vu que skype marche :(
J'ai regardé dans le panneau de configuration et le casque semble bien configuré, enfin rien n'a changé.
Auriez vous une petite idée qui pourrait m'aider s'il vous plait? :D
Merci par avance!
A voir également:
- Probleme son sur Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation
- Rt seven lite - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows seven - Guide
4 réponses
Bah je sais pas trop c'est ce qu'il m'a fait à l'extinction du PC hier soir, je lui ai rien demandé en fait. Il me semble avoir lu qu'il y avait le SP1 de Seven, et les autres je n'y ai pas vraiment prêté attention désolé :(