Mon ordi ne charge plus ..
Nounouille
-
Nounouille -
Nounouille -
Bonjour,
Alors après avoir regardé beaucoup de forums sur le sujet, j'ai toujours pas trouvé de solutions. Mon ordi portable est branché, mais le voyant de la batterie ne s'allume pas et mon ordi ne charge plus. Le problème, c'est que là il est complètement déchargé et qu'il ne peut plus s'allumer. C'est pas que j'y suis dépendante mais presque alors si vous avez une solution, s'il vous plaît, aidez-moi.
Merci beaucoup.
Alors après avoir regardé beaucoup de forums sur le sujet, j'ai toujours pas trouvé de solutions. Mon ordi portable est branché, mais le voyant de la batterie ne s'allume pas et mon ordi ne charge plus. Le problème, c'est que là il est complètement déchargé et qu'il ne peut plus s'allumer. C'est pas que j'y suis dépendante mais presque alors si vous avez une solution, s'il vous plaît, aidez-moi.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Mon ordi ne charge plus ..
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
C'est surement la fiche ou tu branche ton rechargeur qui est morte, il a quel age ce pc? le débranchait tu souvent?
Nounouille
Il a presque deux ans ... Et oui, je le laissais très souvent branché quand je l'utilisais (pas éteint) ..