Mon ordi ne charge plus ..

Nounouille -  
 Nounouille -
Bonjour,

Alors après avoir regardé beaucoup de forums sur le sujet, j'ai toujours pas trouvé de solutions. Mon ordi portable est branché, mais le voyant de la batterie ne s'allume pas et mon ordi ne charge plus. Le problème, c'est que là il est complètement déchargé et qu'il ne peut plus s'allumer. C'est pas que j'y suis dépendante mais presque alors si vous avez une solution, s'il vous plaît, aidez-moi.

Merci beaucoup.

2 réponses

edrikill Messages postés 311 Statut Membre 13

C'est surement la fiche ou tu branche ton rechargeur qui est morte, il a quel age ce pc? le débranchait tu souvent?
0
Nounouille

Il a presque deux ans ... Et oui, je le laissais très souvent branché quand je l'utilisais (pas éteint) ..
0
DunnotHackOnDofus Messages postés 61 Statut Membre 4

Tout chargeur est sans doute tout simplement foutu...

Si ce n'est pas le cas, essai de le brancher à une prise différente.
0
Nounouille

T'inquiète pas que j'ai essayé toutes les prises de chez moi ^^ Mais par contre, vu que mon ordi ne capte même pas qu'il est branché, c'est plutôt de la batterie le problème ?
0
DunnotHackOnDofus Messages postés 61 Statut Membre 4

Possible, tu n'as aucun moyen de savoir, essai comme même d'enlever et replacer la batterie de ton ordi.
0
Nounouille

J'ai essayé aussi mais ça n'a pas marché, je desespère .. . Enfin merci quand même (surtout pour la rapidité de la réponse =) )
0
imoud

Salut, as tu trouvé d'où venzait la panne ? je suis intéressé jai le même souci ? Merci
0
Nounouille

En fait j'ai changé le chargeur et maintenant ça marche, par contre, je n'ai aucune idée de pourquoi il ne marchait plus ..
0