Quelle processeur et carte graphique choisir
cpi80
Messages postés
23
Statut
Membre
-
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur acer aspire m1641 il y a 1 ou 2 ans mais aujourd'hui pour jouer a battlefield 3 sa ne va plus.
Dessus il y a un processeur intel pentium dual cpu e2220 2.4 ghz, 4 go de ram et une carte graphique nvidia geforce 9500gs.
je voudrai remplacer le cpu et la carte graphique mais je ne c'est pas quoi choisir ?
Windows Vista 32 bit
J'ai acheter un ordinateur acer aspire m1641 il y a 1 ou 2 ans mais aujourd'hui pour jouer a battlefield 3 sa ne va plus.
Dessus il y a un processeur intel pentium dual cpu e2220 2.4 ghz, 4 go de ram et une carte graphique nvidia geforce 9500gs.
je voudrai remplacer le cpu et la carte graphique mais je ne c'est pas quoi choisir ?
Windows Vista 32 bit
A voir également:
- Quelle processeur et carte graphique choisir
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
13 réponses
Le must : si tu as le budget.
CPU : INTEL Core i7 990X
GPU : Nvidia GTX 560 ou 580, renseigne-toi ;)
Et change d'OS, 4Go avec Vista 32-bits, les 4Go sont pas utilisés. Prend W7 Intégrale.
Attention aux problèmes de compatibilité ! ;)
CPU : INTEL Core i7 990X
GPU : Nvidia GTX 560 ou 580, renseigne-toi ;)
Et change d'OS, 4Go avec Vista 32-bits, les 4Go sont pas utilisés. Prend W7 Intégrale.
Attention aux problèmes de compatibilité ! ;)
Je déconnais pour au-dessus... Si t'as que 150€, oublie tout ! ;)
Et si tu sais pas combien tu veux dépenser, commences par te poser la question !
Et si tu sais pas combien tu veux dépenser, commences par te poser la question !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le socket va sur montgallet et tape la ref de ton cpu et va dans fiche technique il te donnera le socket.
en socket 775 t'as le core 2 quad q8400s qui à le meilleure rapport qualité/prix au environs de 140e sur le net.
il n'est plus a vendre sur plusieurs site tu en connais pas d'autre au tour de 3 ghz
si je change autant le remplacer pour un moment
si je change autant le remplacer pour un moment
ben c'est pas fameux ton proc mais je pense que pour jouer à battlefield 3 c'est surtout ta cg qui pose probléme, dans un 1er temps change ta carte graphique. T'as quoi comme alim? au fait c'est quoi le blem avec battlefield ca ram? pour le proc voit si tu trouves la serie au dessus core 2 quad 9XXX. pour la CG les ati son quand même moins cher t'as la hd6850 a 150e qui est une trés bonne carte, l'équivalent chez Nvidia est la gtx 560 mais elle dépasse les 200e et en dessous t'as la gtx 550ti ou hd6750 aprés y en a d'autre.