Problème connection internet (Wanadoo/Orange)
argan5
Messages postés
80
Statut
Membre
-
anguy -
anguy -
Bonjour,
J’ai dû récemment reformater mon disque dur. J’ai réinstallé Wanadoo (ligne ADSL 8 Mo – Ligne Ethernet mais lorsque je souhaite me connecter à Internet j’ai le message suivant :
« Impossible de se connecter à la mire (769.151WX&E6) »
Lorsque je consulte l’aide on m’indique soit d’essayer de me reconnecter plus tard soit d’attendre que ma ligne Wanadoo (pardon maintenant « Orange » soit mise en place)
(en fait ma ligne est installée depuis février 06 !)
Auparavant j’avais déjà eu le même problème :
C’est-à-dire connection impossible avec le même message « impossible de se connecter à la mire (769…) pour les « comptes Utilisateurs » mais Internet fonctionnait cependant pour le « compte Administrateur ».
Aujourd’hui Ici aucune ouverture d’Internet n’est possible sur tous les comptes
J’ai désinstallé Wanadoo, je les réinstallé mais le problème persiste.
Pourriez-vous m’aider ?
Par avance merci
Cordialement
Argan5
J’ai dû récemment reformater mon disque dur. J’ai réinstallé Wanadoo (ligne ADSL 8 Mo – Ligne Ethernet mais lorsque je souhaite me connecter à Internet j’ai le message suivant :
« Impossible de se connecter à la mire (769.151WX&E6) »
Lorsque je consulte l’aide on m’indique soit d’essayer de me reconnecter plus tard soit d’attendre que ma ligne Wanadoo (pardon maintenant « Orange » soit mise en place)
(en fait ma ligne est installée depuis février 06 !)
Auparavant j’avais déjà eu le même problème :
C’est-à-dire connection impossible avec le même message « impossible de se connecter à la mire (769…) pour les « comptes Utilisateurs » mais Internet fonctionnait cependant pour le « compte Administrateur ».
Aujourd’hui Ici aucune ouverture d’Internet n’est possible sur tous les comptes
J’ai désinstallé Wanadoo, je les réinstallé mais le problème persiste.
Pourriez-vous m’aider ?
Par avance merci
Cordialement
Argan5
A voir également:
- Problème connection internet (Wanadoo/Orange)
- Gmail connection - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec orange, cela a bien marché pendant une semaine et maintenant je ne peux plus me connecter (à la mire) si tu as solutionné ton problème depuis peut tu me dire comment, j'ai aussi tout desinstallé et reinstallé mais tjs impossible de me connecter. bien sur l'assistance technique d'orange est injoignable, si tu peux me repondre..
merci d'avance
merci d'avance
j'ai le meme probleme persistant depuis plusieurs mois et je dois réessayer plusieurs fois avant d'etre connecté pour une durée de quelques minutes parfois, je ne peux rester connecté plus de 20 heures par exemple ( je debranche et rebranche mon modem, reboot le systeme )^pour finalement avoir le meme probleme de connection à la mire (dixit le diagnostic logiciel de wanadoo ) . Je suis abonné au haut debit USB wanadoo 1024
j ai eu le meme probleme avec le passage wanadooorane...voila ce que j ai fait avec tout la difficultée que cela comporte.j ai d abort réinstallé (mon modeme)adsl extence wanadoo...ensuite j ai viré tous ce qui etait orage...la demande de changement..wanadoo orange..et tout ce quil y avait avec....je te previens (respire c est tenace) je me suis fait aidé par REGCLEANER .
En souhaitant que ça fonctionne pour toi........
En souhaitant que ça fonctionne pour toi........
Bonjour,
merci pour l'aide mais j'ai réglé mon probleme en achetant un nouveau modem (netgear, TRES bien) et depuis plus de probleme, la cause etait qu'en fait mon modem (manta usb) ne supportait pas le passage de ma ligne en 1024 car il etait fourni de base pour du 512. Mais ca, orange ne previent pas quand on change d'offre...
merci pour l'aide mais j'ai réglé mon probleme en achetant un nouveau modem (netgear, TRES bien) et depuis plus de probleme, la cause etait qu'en fait mon modem (manta usb) ne supportait pas le passage de ma ligne en 1024 car il etait fourni de base pour du 512. Mais ca, orange ne previent pas quand on change d'offre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question