Problème de sécurité

lodi -  
nadir47 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas à chatter avec mon frère que ce soit par yahoo, msn ou gmail. A chaque fois, soit il n'apparaît pas dans mes contacts (je reçois pas ses messages d'invitation) soit on m'affiche un message me disant qu'il y a des problèmes de connexion. Pourtant quand il veut chatter avec ses autres contacts, il n'y a pas de soucis.

Je ne sais si c'est juste une impression, mais je trouve par ailleurs que mon ordinateur m'affiche plus qu'à l'habitude le message "pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a bloqué du contenu présentant des erreurs de certificats de sécurité" ou refuse de m'afficher des sites auparavant accessibles. J'ai également des message du style "il est interdit de poster des commentaires derrière un proxy" ou "forbidden you don't have permission to access /(adresse du lien).
Aurais-je activer par mégarde un système de sécurité trop restrictif ?

Merci

6 réponses

nadir47 Messages postés 104 Statut Membre 39

Je connais Ton Problème c'est Une sorte de Virus Proxy . Laisse Moi le temps de cherché un peu je te trouverai peu être la solution
0
lodi

ok !
0

Telecharge Spybot ICI

Je pense Vraiment que sa Reglera Ton problem :D
0
lodi

d'accord je le télécharge
0
lodi

J'ai téléchargé spybot, il crée une sauvegarde pour les registres (étape 3 sur 7), ça prend un peu de temps du fait que mon ordinateur se bloque par moment :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lodi

il me demande de choisir un emplacement de chargement de mises à jour et de choisir des mises à jour à télécharger. Que dois-je sélectioner ?
0
lodi

Bonjour,

J'ai téléchargé spybot, effectuer les vérifications, corriger les problèmes mais j'ai toujours le message "pour protéger votre sécurité, internet explorer a bloqué l'affichage du contenu ....". Même en désactivant totalement l'option de blocage de fenêtre publicitaires
0

Telecharge et installe Firefox Ou Opera peu être que le problème Vient de Internet Explorer ...
0