A voir également:
- Comment faire un cd de sauve garde
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Regroupe toutes tes données dans un repertoire et grave le.
Si tu as des logiciels de mails precise lequel et fais une recherche pour voir ou sont les fichiers à sauvegarder.
Assure toi d'avoir de coté tous les mots de passe enregistré aujourd'hui sur ton PC, ca peut servir ^^
Si tu as des logiciels de mails precise lequel et fais une recherche pour voir ou sont les fichiers à sauvegarder.
Assure toi d'avoir de coté tous les mots de passe enregistré aujourd'hui sur ton PC, ca peut servir ^^
bonjour merci de m'avoir répondu mais j'es déjà essayer de faire comme vous dite mes cela ne marche pas comment es que je pourrait tout sauvegarder sur cd mais en une seul fois sans cherché tout les dossier par ci par la helene
"tout sauvegarder sur cd mais en une seul fois sans cherché tout les dossier par ci par la helene"
-> c'est pour ca qu'il faut tout regroupé AVANT. Personne ne peut le fire à ta place: seul toi connais l'importance de chacun de tes fichiers. En plus, rien ne dit qu'il n te faudra pas plusieurs CD...
" mes cela ne marche pas"
-> Qu'est ce qui ne marche pas?
-> c'est pour ca qu'il faut tout regroupé AVANT. Personne ne peut le fire à ta place: seul toi connais l'importance de chacun de tes fichiers. En plus, rien ne dit qu'il n te faudra pas plusieurs CD...
" mes cela ne marche pas"
-> Qu'est ce qui ne marche pas?