Comment faire un cd de sauve garde

helene -  
 helene -
bonjour comment doije faire pour faire un cd de sauvegarde avant avant reinitialisation mode usine merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Regroupe toutes tes données dans un repertoire et grave le.

Si tu as des logiciels de mails precise lequel et fais une recherche pour voir ou sont les fichiers à sauvegarder.

Assure toi d'avoir de coté tous les mots de passe enregistré aujourd'hui sur ton PC, ca peut servir ^^
0
helene

bonjour merci de m'avoir répondu mais j'es déjà essayer de faire comme vous dite mes cela ne marche pas comment es que je pourrait tout sauvegarder sur cd mais en une seul fois sans cherché tout les dossier par ci par la helene
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

"tout sauvegarder sur cd mais en une seul fois sans cherché tout les dossier par ci par la helene"
-> c'est pour ca qu'il faut tout regroupé AVANT. Personne ne peut le fire à ta place: seul toi connais l'importance de chacun de tes fichiers. En plus, rien ne dit qu'il n te faudra pas plusieurs CD...

" mes cela ne marche pas"
-> Qu'est ce qui ne marche pas?
0
helene

bas il y a plains de chose qui me son importante et que je ne peut pas copier alors je voulais s'avoir comment faire autrement comme par exenple quand on fait des cd de sauvegarde de xindows xp et que sa prent tout d'un coup ho la la je sais pas si c'es tres claire helene
0