Code pour carte pirate

Fermé
jérôme -  
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de codes pour fabriqué une cate pirate pour metre dans mon décodeur numericable.

Y aurai t'il une personnes qui les connais ou sinon un site qui les donne.

Merci à tous pour vos future reponse.
A voir également:

3 réponses

matheo664 Messages postés 1 Statut Membre

Merci BmV pour ta réponse mais en se qui conserne la loi du piratage je suis au courant de se que j'en cours.

Merci quand même pour la mise en garde.
11
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

????

T'es qui, toi ?
0
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 274 > BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:-)
sûrement un dédoublement de personnalité, les méfaits de l'abus de télévision pirate.
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Jérôme.

Y'a p'tête un truc pour toi ici => astuce

C'est pas tout à fait pile poil ce qui te concerne, mais les grandes lignes y sont, l'esprit général aussi.

A bon entendeur ...
3
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Eh l'ami lis un peu la charte :) Sinon je suis au regret de te dire que je n'y connais strictement rien.
0