Probleme de mise en veille
jblec
-
jblec -
jblec -
Bonjour,
.
Mon ordi se met en veille tout seul depuis quelques temps.
C'est embetant car quand je met un truc a telecharger le soir, le matin mon ordi est en veille. Il faut que je bouge la souris ou que j'appuie sur le clavier et il redémarre. Et apparement, ça m'arrete aussi le telechargement quand il fait ça.
Et je ne trouve pas comment changer la durée de mise en veille de l'ordinateur. Je sous W7 et je ne trouve pas le chemin habituel :"Démarrer /panneau de configuration /option d'alimentation"
Quelqu'un peut-il m'aider ??? Ou dois je aller ?
Merci d'avance et à bientot.
.
Mon ordi se met en veille tout seul depuis quelques temps.
C'est embetant car quand je met un truc a telecharger le soir, le matin mon ordi est en veille. Il faut que je bouge la souris ou que j'appuie sur le clavier et il redémarre. Et apparement, ça m'arrete aussi le telechargement quand il fait ça.
Et je ne trouve pas comment changer la durée de mise en veille de l'ordinateur. Je sous W7 et je ne trouve pas le chemin habituel :"Démarrer /panneau de configuration /option d'alimentation"
Quelqu'un peut-il m'aider ??? Ou dois je aller ?
Merci d'avance et à bientot.
A voir également:
- Probleme de mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
3 réponses
Salut .
nan , sous seven , c'est click droit , personalisé , ecran de veille en bas a droite .
sinon , paneau de configuration , personalisé
astuce : mettre les grandes icones .
nan , sous seven , c'est click droit , personalisé , ecran de veille en bas a droite .
sinon , paneau de configuration , personalisé
astuce : mettre les grandes icones .
Bonsoir,
J'ai eu exactement le même problème il y a quelques semaines et j'ai trouvé la solution :
1 Cliques sur "Démarrer"
2 Tapes "cmd" dans la barre de recherche
3 Fais un cliques droits sur "cmd" et cliques sur "Exécuter en tant qu'administrateur"
Une invente de commande va s'ouvrir, maintenant tape la commande "powercfg -h on".
Cela désactivera la veille sur ton PC.
Essaye ça, ça devrais fonctionner.
Si ça ne fonctionne pas n'hésite pas à me redemander. J'ai éventuellement une autre technique mais celle-ci devrais faire l'affaire.
Bonne chance et bonne soirée.
J'ai eu exactement le même problème il y a quelques semaines et j'ai trouvé la solution :
1 Cliques sur "Démarrer"
2 Tapes "cmd" dans la barre de recherche
3 Fais un cliques droits sur "cmd" et cliques sur "Exécuter en tant qu'administrateur"
Une invente de commande va s'ouvrir, maintenant tape la commande "powercfg -h on".
Cela désactivera la veille sur ton PC.
Essaye ça, ça devrais fonctionner.
Si ça ne fonctionne pas n'hésite pas à me redemander. J'ai éventuellement une autre technique mais celle-ci devrais faire l'affaire.
Bonne chance et bonne soirée.