Infecté de virus
Plopation
-
heraultais34600 -
heraultais34600 -
Bonjour,
J'ai fait un scan avec Avira et j'ai trouver plein de petite( ou grosse ) chose:
-5 Cheval de Troie TR/Banker.awdr.16 logé dans des dossier de jeu en ligne donc possibilité de supprimé sans problème
-1 Cheval de Troie TR/Click.Agent.SAL.31 et un truk je sais pas ce que c'est "contient le modèle de détection du logiciel espion ou publicitaire ADSPY.agent.Sxr Dans systéme volume information. Me semble que c'est les sauvegarde jai donc supprimé les sauvegarde ( désactive sauvegarde automatique et les re ativer).
-1 Cheval de Troie TR/Click.Agent.SAL.31 dans GoodWay202Free et dans Web Media Player.
J'ai aussi fait un scan avec Malwarebytes:
-plein Adware Widgi Toolbar
-et plein de Trojan.Vundo dans Registry Key
Alors je voulais savoir comment supprimé ses problèmes ( principalement ceux sur les Clés registre)
Savoir si vous avez des logiciel ou solution pour désinfecté mon ordinateur ( car il doit y en avoir autre)
Savoir a quoi sert de formater son disque Dur et si c'est utile dans mon cas
Merci de vos Reponses
J'ai fait un scan avec Avira et j'ai trouver plein de petite( ou grosse ) chose:
-5 Cheval de Troie TR/Banker.awdr.16 logé dans des dossier de jeu en ligne donc possibilité de supprimé sans problème
-1 Cheval de Troie TR/Click.Agent.SAL.31 et un truk je sais pas ce que c'est "contient le modèle de détection du logiciel espion ou publicitaire ADSPY.agent.Sxr Dans systéme volume information. Me semble que c'est les sauvegarde jai donc supprimé les sauvegarde ( désactive sauvegarde automatique et les re ativer).
-1 Cheval de Troie TR/Click.Agent.SAL.31 dans GoodWay202Free et dans Web Media Player.
J'ai aussi fait un scan avec Malwarebytes:
-plein Adware Widgi Toolbar
-et plein de Trojan.Vundo dans Registry Key
Alors je voulais savoir comment supprimé ses problèmes ( principalement ceux sur les Clés registre)
Savoir si vous avez des logiciel ou solution pour désinfecté mon ordinateur ( car il doit y en avoir autre)
Savoir a quoi sert de formater son disque Dur et si c'est utile dans mon cas
Merci de vos Reponses
A voir également:
- Infecté de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
104 réponses
Bonsoir Plopation,
* Relance adwcleaner
* Clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
* Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
* Sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Envoie-le ICI
@ bientôt.
* Relance adwcleaner
* Clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
* Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
* Sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Envoie-le ICI
@ bientôt.
voici le rapport de la suppresion avec Adwcleaner:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111211_y14d1415e12f15
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111211_y14d1415e12f15