Acheter un ordinateur hp ou acer ?
max01
-
max01 -
max01 -
Bonjour,
je voudrais savoir si l'ordinateur hp à 600€ avec 4 go de ram, une gt 530 et un processeur i5-2310 vaut le coût. Le prix ne contient pas l'écran.
Est-ce qu'au bout de 3 à 5 ans, il ne commencera pas à lagger sur internet, ou sur des logiciels comme indesign, photoshop...
Sinon j'ai vu celui ci en supermarché : http://www.acer.it/ac/fr/FR/content/model/PT.SFJE2.131
Je cherche donc un ordinateur qui me fera longtemps, et qui ne rame pas au bout de 3 ans.
Si le prix influence sur la durée de vie d'un ordinateur, vaut il mieux acheter le acer à 800€ sans écran.
Merci de votre réponse.
je voudrais savoir si l'ordinateur hp à 600€ avec 4 go de ram, une gt 530 et un processeur i5-2310 vaut le coût. Le prix ne contient pas l'écran.
Est-ce qu'au bout de 3 à 5 ans, il ne commencera pas à lagger sur internet, ou sur des logiciels comme indesign, photoshop...
Sinon j'ai vu celui ci en supermarché : http://www.acer.it/ac/fr/FR/content/model/PT.SFJE2.131
Je cherche donc un ordinateur qui me fera longtemps, et qui ne rame pas au bout de 3 ans.
Si le prix influence sur la durée de vie d'un ordinateur, vaut il mieux acheter le acer à 800€ sans écran.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Acheter un ordinateur hp ou acer ?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
si la machine est bien entretenue (nettoyage de l'OS, etc...) il n'y a pas de raison qu'elle ne suffise pas plusieurs années : j'ai un portable de plus de 5 ans en application internet, bureautique et multimédia basique, j'ai simplement ajouté un peu de RAM pour passer à Win7 alors qu'il était à la base sur XP.
Pour la durée de vie et le rapport qualité prix, il ne faut pas acheter ACER ou HP (surtout HP.....) le mieux est de se le monter soi même ou d'aller chez materiel.net ou autre monteur du net.
salut
perso je partirais sur le acer mais ton pc galérera dans 3 à 5 ans dans tous les cas, pour le prix du acer tu peut te faire quelque chose de mieux en achetant directement les pièce toi même
perso je partirais sur le acer mais ton pc galérera dans 3 à 5 ans dans tous les cas, pour le prix du acer tu peut te faire quelque chose de mieux en achetant directement les pièce toi même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question