Probléme chez free

Abba -  
 Chrome -
Bonjour, je suis débutant dans l'informatique, et voulant héberger un site que je venais de crée, j'ai voulut l'héberger chez free en pensant que c'était gratuit (je ne suis pas chez free). Ne sachant pas du tout comment faire, j'ai déambuler sur le site jusqu'à trouver ce que je voulait. Là j'ai remplie un formulaire qui me demandez mes coordonnée,et des renseignement personnelle que j'ai donner. Une fois remplie un message me dit a peut près ça: "votre abonnement a free est confirmé". Impossible de faire autre chose que de quitter la page, et impossible d'héberger mon site faute d'explication, j'en reste donc là. de Une semaine plus tard je reçoit une lettre de free qui me comfirme mon abonnement, en inscrivant mon identifiant et mon mots de passe, ainsi qu'une note en bas disant que l'utilisation de ces identifiant était facturé aux prix d'une communication. Je voudrais savoir comment annulé ce processus sans entrée ces identifiant.
Si vous avez une idée ou ou réponse, je vous en remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

Chrome

c'est quoi l'entête du courrier ? Il est indiqué un numéro de tél avec pour la connexion ? Si c'est bien ceci , c'est l'offre basique de free via modem 54K à toi de le fournir le modem, et le seul moyen d'appeler ce numéro et via une ligne fixe france télécom ou autre opérateur de fixe ( si tu es en dégrouper totale adsl tu ne peux y accéder normalement ), les frais indiquer sont ceux de la ligne de ton opérateur pas de free qui lui est gratuit et sans engagement,pour ce type d'offre à l'origine de free , ce numéro de tél est normalement à tarif réduit facturer par ton opérateur de téléphone. Cette offre basique comprends normalement tous ce qui es internet , espace de stockage , adresse mail , site perso , accès au newsgroup ... c'est pas pour du téléchargement ou de la lecture vidéo , Si c'est bien ce à quoi tu as souscrits , cette accès et aussi dans les autres offres de free pour les autres abonnés en dépannage (encore faut il un accès à une ligne fixe et un modem 54K
0