Adresse web copié collé sur un mail inactif

patsy564 -  
naboo2008 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis que j'ai migré sur Mozilla Firefox, je constate que lorsque je fais un copié collé d'une adresse web sur un mail ; celui reste inactif ... Auparavant, il était directement actif ...

Merci de votre aide !

Cordialement,

Patsy
A voir également:

1 réponse

naboo2008 Messages postés 27 Statut Membre 1

Tu veux dire que dans ton mail, le lien que tu colles ne se formate pas automatiquement en lien hypertexte il faut que ton destinataire le copie/colle à nouveaux dans la barre d'adresse de son navigateur ?
0
patsy564

Bonsoir,

Merci de votre aide .... Ok, mais sur Internet explorer, dès que je copiais - collais une adresse d'un site sur un email , automatiquement le lien était actif ... Bizarre, que sur Firefox celà ne soit pas possible et qu'il faille donc le copier coller dans la barre d'adresse du navigateur ...

Cordialement,
0

C'était une question pour être sûr de pas m'égarer dans tes propos ^^ pas une solution en soit.
Sans vouloir être indiscret peut-on savoir quelle messagerie utilises-tu ?
0
patsy564

Ok et merci de l'aide : je suis sur Yahoo pour la messagerie ...

Cordialement,
0

Je viens de vérifier, en effet le lien n'est pas automatiquement actif il faut le faire manuellement avec firefox ce n'est pas un problème c'est un fait, désolé il va falloir s'y faire. Si tu veux qu'un lien soit actif, cliques sur le bouton hyperlien de ta messagerie et entre ton lien. Voilà bonne continuation. :)
0