Mise à jour générale

cely62 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récupéré, suite à un décès, un ordinateur portable qui fonctionne encore très bien, mais plusieurs problèmes se posent :

- les nombreuses mises à jour se terminent par un echec
- impossible de telecharger un logiciel ( antivirus gratuit ou windows live msg )
- toutes les images s'ouvent avec le logiciel de retouche photo picasa, et non plus avec la galerie windows
Dans le programme Picasa, il y a de nombreux dossiers comprenant des photos; j'ai donc peur de les perdre en supprimant complètement ce programme. sont elles obligatoirement dans mes documents ou peuvent elles etre uniquement dans le programme ??

Je vous remercie beaucoup d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Perso, je m'en sors moins sous Windows XP que Seven mais bon...

Est-ce que le service de transfert intelligent en arrière-plan est démarré ?

Clic gauche avec ta souris sur "Démarrer" en bas à gauche dans la barre des tâches, "Exécuter", tu tapes "Services", "O.K.", la fenêtre s'affiche, tu défiles la liste jusqu'à ce que tu vois "Service de transfert intelligent en arrière-plan", tu fais clic droit, propriétés, et tu regardes s'il est démarré, si ce n'est pas le cas, tu cliques sur "Démarrer", "O.K". Après, normalement, les mises à jour devraient s'installer normalement, mais si ce n'est pas le cas, tu peux réessayer de les réinstaller, car des fois, il faut insister. Assure-toi aussi que tu as accès à Internet ou sinon c'est tout à fait normal qu'elles ne s'installent pas !

Voilà, vérifie déjà cela et tiens-moi au courant !
Une chose à la fois, d'abord...

Bonne journée.
0