Windows ne s'installe pas

Résolu
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en train de reinstaller windows .Une fois les fichier copes le pc redemarre mais ne saute pas sur l'installation,il repart au debut(ecran noir et windows inpecte la configuration.....)Si quelqu'un pouvait m'aider merci

A voir également:

1 réponse

Sebou986 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donnes-nous plus d'infos: configuration PC (disque sata/ide?) quel windows? détails plus les étaptes du début de l'installation et tes choix svp
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de me repondre .C'est sur un pc avec un dd ide et windows xp qui etait deja installer mais comme le disque dur etait archi plein je veux formater et c'est apres la copie des fichiers ,quand le pc redemarre ,qu'il revient au debut( le programme d'installation varifie.....)Il vient a nouveau de redemarrer il me semble avoir vu detec...et une barre qui tournait comme un moulin, Peut etre que le dd n'est pas reconnu.Pourtant je suis aller dans le bios mettre le lecteur dvd en premire et j'ai bien vu le dd que j'ai mis en deuxieme
0
Sebou986 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa serait étonnant que le DD soit pas reconnu. Dans le Bios tu as un diagnostic disque dur et mémoire? si oui exécute les déjà pour être sur.

Tu arrives à redémarrer du cd pour relancer l'install?
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce probleme semble resolu cela venait de la nappe ou du cavalier dd au depart le dd etait connecte sur la deuxieme connection de la nappe'(la grise)et le dd n'avait pas de cavalier alors j'avais connecter sur la premiere connection et mis le dd en master avec un cavalier .J'ai tout remis comme s'etait, et apres avoir copier les fichiers windows s'est afficher mais la un autre probleme .Sur l'ecran la page (fin de l'intallation dans 39 minutes )une fenetre s'ouvre "Windows a besoin d'un fichier qui n'a pu etre .....erreur irrecuperable "je recommance
0