Je n'ai plus de son sur mon lecteur windows

Résolu
minette -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon lecteur windows media player et parfois plus son non plus sur quik time alors si quelqu'un pouvais m'aider !!!! merci

A voir également:

7 réponses

minette

svp !!!!!!!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 466

Bonjour,
"Parfois plus de son" sur QuickTime !
Pourriez-vous être plus explicite et donner, dans le même temps, quelques informations concernant votre ordinateur ?
Marque, modèle, type, références, etc.... ?
@+
0
minette

c'est un pc de bureau de marque ACER qui fonctionne sous windows 7
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 466

Très bien pour Acer, mais il y en a quelques uns !!
À l'arrière, sur le côté, vous devez avoir une étiquette avec les références.
0
minette

acer ax 1301
amd athlon 215 dual - core processor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minette

please....................
0

Bonjour,
Essayez de réinstaller le pilote audio que vous trouvez en cliquant ICI
0

Enregistrez ce fichier sur votre Bureau, cliquez droit dessus et sélectionnez Extraire tout, ne changez rien à ce que l'on vous propose et poursuivez jusqu'à Terminer.
Un nouveau dossier s'affiche sur votre bureau, ouvrez-le et cliquez sur Setup.exe (Macrovision Corporation) afin de débuter l'installation et poursuivez.
0
minette

super mille merci ça refontionne............génial par contre je sais pas comment mettre en résolu le message
0
minette

ah si ça y est j'ai trouvé
0

Très bien minette, pas de quoi, content pour vous, bonne journée.
Cordialement.
0