Changer le hdd de mon vieux pc portable

boxerika Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boxerika Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous je desir changer le disk dur de mon pc portable hp sur windos xp .
mon disk commence a faire du bruit moins de 10 % espace libre et il se bloc tres souvent.
je voudrais metre un nouveau disk dur plus gros ,actuelement 120 GO passe a300 ET PLUS avec tous mon pc dessus system exploitation inclus.
le problemme je ne suit qu'un amateur alor j'atend vos reponse avec impatience merci d'avance

A voir également:

2 réponses

TazZii

Tout dépends de si c'est valable. Si c'est toi qui le change toi même oui ça peut-être bien si tu le fais faire par un informaticien tu risque de payer un certain prix... j'ai travaillé moi même dans une boite d'assemblage un disque dur de PC portable n'est pas très difficile a changer il faut juste visualiser ce que tu fais pour le remonter correctement bref oublie pas que les disques durs de PC portable sont plus petit et donc plus fragile ;) .
1
boxerika Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour j'ai deja un dd de 2,5 POUCE 500 GO avec un boitier usb et je desire faire basculer le pc sur ce disk et l'instaler ensuite a la place du vieux disk mai je ne sai pas ci cela est possible.
merci pouv votre aide
0