Bien nettoyer son PC...^^

Fermé
MiniQuiche - 4 nov. 2011 à 11:54
 MiniQuiche - 4 nov. 2011 à 12:59
Bonjour à tous,

Voilà, je suis bien embêtée...
Depuis quelques temps, mon ordinateur rame. Pire, je soupçonne quelqu'un d'espionner tout ce que je fais^^.

Comme la MiniQuiche que je suis, j'avais une vieille version d'Avira plus du tout à jour, et Spybot, que je ne lançais jamais...^
Et n'étant pas spécialement douée, je voulais simplement formater le pc pour tout remettre à plat, mais bien sûr, j'ai paumé mon CD de restauration de Vista (sinon c'est pas drôle^^).

Mais comme mes soupçons d'espionnage se sont intensifiés, j'ai mis Avira à jour, et j'ai installé Ad-Aware.

Rapport : Trojan trouvé (trojan Win32 generic BT) ; il a été mis en quarantaine.

Mais comme me voilà devenue complètement parano, je me demande si tout ça est suffisant, si je ne peux pas faire plus pour sécuriser au mieux mon ordinateur...

Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:

2 réponses

Ah j'oubliais, j'ai aussi lancé CCleaner, pour les erreurs de registre... Il m'en a corrigé quelques une^
(mais je ne sais même pas si ça a quelque chose à voir, en fait xD)
0
Ah, et par la même occasion, est-ce que vous pourriez me dire quels processus je peux virer sans soucis, histoire d'améliorer les performances du pc ?
0