Besoin de conseil pour l'achat d'un fixe

Fermé
ClaudeT210 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - Modifié par ClaudeT210 le 4/11/2011 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2011 à 13:03
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un conseil pour l'achat d'un téléphone fixe (pack 2 postes sans fil).

Ma recherche concerne donc l'achat d'un téléphone répondant à un critère bien précis. En effet, ce que je souhaite acheter c'est un téléphone pour une personne âgée légèrement déficiente sur le plan auditif.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un peu me conseiller sur une marque et un type de téléphone permettant d'avoir une sonnerie assez puissante mais surtout une une écoute main-libre assez forte pour permettre à cette personne d'avoir une écoute aisée compte tenue de sa faiblesse auditive.

Si l'un de vous peut m'orienter sur cet achat, je lui en serais très reconnaissante.

Avec mes remerciements,

Cordialement

Claude

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 10:56
Bonjour.

J'ai peut-être trouvé un site : https://centre-audition.com/6-confort-malentendant

Je n'y connais rien mais ça à l'air pas mal.
Je vais encore chercher et je vous tiens au courant.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 11:03
Si vous avez trouvé votre bonheur sur le site, donnez moi le nom du produit et j'essayerai de vous trouvez le meilleur prix.
Je pense qu'il y a moins cher ailleurs.
A bientôt.
0
ClaudeT210 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
Modifié par ClaudeT210 le 4/11/2011 à 11:39
Bonjour,

Merci.

Effectivement, c'est très intéressant.

Effectivement, pour certains le prix est un peu... la mamie risque de me secouer les plumes si j'y mets trop cher :-)

Je vais aussi voir de mon côté à partir des modèles si je peux les trouver à prix un peu plus raisonnables. pas de souci, je vais y arriver. Je vous tiendrais au courant.

En tout cas je vous remercie beaucoup.

Cordialement.

Claude
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 11:45
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ClaudeT210 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
4 nov. 2011 à 13:02
Merci.

Je viens de trouver un des modèle du site centre audio sur Priceminister j'ai pris contact avec le vendeur pour négocier l'achat. Je crois que ça devrait marcher.

Je vous souhaite une bonne journée et merci encore pour le tuyau.

Cordialement

Claude
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 13:03
Bonne journée.
Cordialement.
Minela
0