[livebox] Problème connection portable Wifi

Fermé
Nano 81 - 28 août 2006 à 10:48
 sarah - 25 juin 2008 à 22:35
Bonjour à tous,
J'ai un problème de connection entre le réseau Wifi de ma livebox et mon portable. Tout marché bien il y a une semaine et maintenant j'ai un message : Connectivité limitée ou inexistante.
Quand je demande à windows de réparer, il me parle d'un problème d'adresse IP.
Que puis-je faire?
Merci
A voir également:

2 réponses

bereta66 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 2
29 août 2006 à 12:26
Bonjour,

Commence par désinstaller et réinstaller ta connection, celà devrai suffir

Bon courage
0
Bonsoir.
J'ai une livebox sagem qui fonctionne très bien avec mon pc de bureau, hier soir j'ai voulu mettre en partage mon pc portable.
Cela a bien fonctionné mais après une mise à jour du pack windows vista, je ne peux plus aller sur internet.
Sur mon portable il est indiquée que je suis bien connectée à ma livebox mais que j'ai des problèmes soient de routeur soit autre.
Il est également inscrit que j'ai une connexion limitée ou inexistante.
Je ne sais plus quoi faire afin de résoudre ce problème ,j'ai lu tous les sujets sur le problème mais je n'ai pas toujours tout compris.
En dernier recours je suis entrain d'effectuer une désinstallation du pack vista au cas où mais il était indiqué que c'était une installation et mise à jour importante.
Si quelqu'un peut m'aider çà serait super sympa car je sens que le tout va passer par la fefnêtre!!!
0