Pb écran Dell Ispiron 1750 (faux contact)
Fredy
-
pcpirate Messages postés 589 Statut Membre -
pcpirate Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon écran qui ne fait que d'empirer, à un point où je n'arrive plus rien à voir, écran noir.
En effet, avant il fallait juste jouer avec l'angle d'ouverture, mais désormais grave.
J'ai démonté, tant bien que mal; mais très difficile d'accès.
Le pb vient du fil connecté sur la charnière. Soudure ou pas, je n'en sais rien, difficile d'accès, et je ne suis pas arrivé à le démonter complétement et sortir l'écran.
Quelqu'un aurait un idée, ou solution avec photo par exemple à me soumettre
merci d'avance de votre soutien
J'ai un soucis avec mon écran qui ne fait que d'empirer, à un point où je n'arrive plus rien à voir, écran noir.
En effet, avant il fallait juste jouer avec l'angle d'ouverture, mais désormais grave.
J'ai démonté, tant bien que mal; mais très difficile d'accès.
Le pb vient du fil connecté sur la charnière. Soudure ou pas, je n'en sais rien, difficile d'accès, et je ne suis pas arrivé à le démonter complétement et sortir l'écran.
Quelqu'un aurait un idée, ou solution avec photo par exemple à me soumettre
merci d'avance de votre soutien
A voir également:
- Pb écran Dell Ispiron 1750 (faux contact)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
bonjour je connais bien se probleme, et je vois parfaitement le souci que tu as, et il n'y a pas trop de solution, car reparer la trame souple releve d'un super defi, en revanche g un ecran de portable msi les dimmension sont les suivantes hauteur24.5 cm * 38,5 cm diagonale 45 cm si comme je le pense les connectique sont les memes au niveau des branchements je peux te le ceder pour pas grand choses, reste ensuite a le monter
Salut
merci de ton retour
mais il serait pas mal de m'envoyer une photovant e dire comment tu tes débouillé pour le démonter
merci de ton retour
mais il serait pas mal de m'envoyer une photovant e dire comment tu tes débouillé pour le démonter
alors en ce qui concerne le demontage du portable je doit dire que cela n'as pas été simple je m'y suis repris a plusieur reprise, mais a savoir que beaucoup de vis sont souvent cachées derriere un petit patin donc enleve tout les caoutchout qui veulent s'enlever, et au fur et a mesur tu demonte l'ensemble je te consiel de faire un schema pour les vis et les numerotées je sais sais fait du boulot mais au moin t'es sur de ne pas te trompé au remontage, sa a l'air 'etre compliquer mais si tu es ordoné sa sera comme une lettre a la poste lol , pour les photos de l'ecran je les prends demain.