Restauration complète ou pas du système
Fermé
susy76
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
-
3 nov. 2011 à 18:38
susy76 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 3 nov. 2011 à 20:27
susy76 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 3 nov. 2011 à 20:27
A voir également:
- Restauration complète ou pas du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Restauration usine pc - Guide
- Table ascii complete - Guide
2 réponses
Nene0412
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
2
3 nov. 2011 à 18:47
3 nov. 2011 à 18:47
Bonjour,
Avant de procéder à une solution aussi radicale, je te conseillerai plutôt d'aller voir en premier dans ton gestionnaire de programme et d'effacer tout les petits logiciel dont tu ne te sert pas. Cela occupe énormément de mémoire ces petites bébètes.
Ensuite d'ouvrir le gestionnaire des tâches et de voir si lorsque tu navigue sur le net, si toute ta RAM n'est pas utilisée. Si c'est le cas, c'est que tu dois en manquer quelque peut.
Sachant qu'après une restauration système ou un formatage, il te faut réinstaller des drivers, tes programmes préférés et tout reconfigurer, je trouve ça radical.
Il est parfois préférable de rechercher la panne d'un moteur avant de changer de voiture.........
Cordialement
Avant de procéder à une solution aussi radicale, je te conseillerai plutôt d'aller voir en premier dans ton gestionnaire de programme et d'effacer tout les petits logiciel dont tu ne te sert pas. Cela occupe énormément de mémoire ces petites bébètes.
Ensuite d'ouvrir le gestionnaire des tâches et de voir si lorsque tu navigue sur le net, si toute ta RAM n'est pas utilisée. Si c'est le cas, c'est que tu dois en manquer quelque peut.
Sachant qu'après une restauration système ou un formatage, il te faut réinstaller des drivers, tes programmes préférés et tout reconfigurer, je trouve ça radical.
Il est parfois préférable de rechercher la panne d'un moteur avant de changer de voiture.........
Cordialement
susy76
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
3 nov. 2011 à 20:27
3 nov. 2011 à 20:27
merci je vais faire ca sincèrement j'avais quand meme peur de faire une restauration complète mais je prèfère avoir des conseils avant juste par prudence !