Restauration complète ou pas du système

Fermé
susy76 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 3 nov. 2011 à 18:38
susy76 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 3 nov. 2011 à 20:27
Bonjour,

j'ai l'impression que mon pc a pas mal de problème concernant la vitesse de navigation et autre il a du mal à s'éteindre pas mal de petits problèmes comme ca c'est un acer vista transformé en windows 7 je pensais peut etre faire une restauration complète du système ou en partie besoin d'aide merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Nene0412 Messages postés 227 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 2
3 nov. 2011 à 18:47
Bonjour,

Avant de procéder à une solution aussi radicale, je te conseillerai plutôt d'aller voir en premier dans ton gestionnaire de programme et d'effacer tout les petits logiciel dont tu ne te sert pas. Cela occupe énormément de mémoire ces petites bébètes.

Ensuite d'ouvrir le gestionnaire des tâches et de voir si lorsque tu navigue sur le net, si toute ta RAM n'est pas utilisée. Si c'est le cas, c'est que tu dois en manquer quelque peut.

Sachant qu'après une restauration système ou un formatage, il te faut réinstaller des drivers, tes programmes préférés et tout reconfigurer, je trouve ça radical.

Il est parfois préférable de rechercher la panne d'un moteur avant de changer de voiture.........

Cordialement
0
susy76 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
3 nov. 2011 à 20:27
merci je vais faire ca sincèrement j'avais quand meme peur de faire une restauration complète mais je prèfère avoir des conseils avant juste par prudence !
0