Liste déroulante excel 2000
Schnurri
-
Schnurri -
Schnurri -
Bonjour,
Ma liste déroulante sous excel 2000 est longue. Comment en tapant la première lettre, par exemple M, arriver directement dans la liste des M ? J'ai trouvé une réponse en créant une saisie semi-automatique, mais cela est un peu compliqué pour moi. Existe-t-il une solution plus simple ? Un grand merci, la réponse me rendrait vraiment service.
Ma liste déroulante sous excel 2000 est longue. Comment en tapant la première lettre, par exemple M, arriver directement dans la liste des M ? J'ai trouvé une réponse en créant une saisie semi-automatique, mais cela est un peu compliqué pour moi. Existe-t-il une solution plus simple ? Un grand merci, la réponse me rendrait vraiment service.
1 réponse
-
Bonsoir
regardez si quelque chose peut vous convenir dans ce modèle et revenez si cela vous tente et que vous rencontrez des problèmes d'adaptation:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201111/cijYXarU6z.xls
à vous lire.
crdlmnt-
Merci de la rapidité à me répondre ; malheureusement, c'est trop compliqué pour moi ! En fait, je voudrais en tapant par exemple J, arriver directement dans la liste des J en cliquant sur la flèche de la liste, je ne sais pas si c'est possible (par ex : dans les formules de calculs, en tapant M, j'arrive plus vite à "Moyenne"). Peut-être ne suis-je pas très claire, excusez-moi !
cordialement
-