Indice de performance windows 7 pour RAM DDR3
Résolu
Soryuu
Messages postés
296
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté Deux barrettes de RAM Corsair XMS3 DDR3 1333MHz CMX2GX3M1A1333C9
pour activer le mode Dual-Channel sur ma carte mére Asus P5G41C-M LX.
Mais L'indice de performance Windows 7 ne m'affiche que 6.8 pour la mémoire vive alors que normalement il doit m'afficher 7.4 ou 7.5...
Avant j'avais Deux barrettes TwinMos DDR3 2X1GB 1333MHz et l'indice de performance Windows 7 m'affichait 5.5 comme note d'évaluation pour la mémoire vive.
donc maintenant ce que je veux savoir c'est comment faire pour avoir une note de 7.4 ou 7.5 avec les nouvelles barrettes.
Merci d'avance :)
PS : Le mode Dual-Channel s'active toujours automatiquement sur la carte mére Asus P5G41C-M LX.
J'ai acheté Deux barrettes de RAM Corsair XMS3 DDR3 1333MHz CMX2GX3M1A1333C9
pour activer le mode Dual-Channel sur ma carte mére Asus P5G41C-M LX.
Mais L'indice de performance Windows 7 ne m'affiche que 6.8 pour la mémoire vive alors que normalement il doit m'afficher 7.4 ou 7.5...
Avant j'avais Deux barrettes TwinMos DDR3 2X1GB 1333MHz et l'indice de performance Windows 7 m'affichait 5.5 comme note d'évaluation pour la mémoire vive.
donc maintenant ce que je veux savoir c'est comment faire pour avoir une note de 7.4 ou 7.5 avec les nouvelles barrettes.
Merci d'avance :)
PS : Le mode Dual-Channel s'active toujours automatiquement sur la carte mére Asus P5G41C-M LX.
A voir également:
- Indice de performance windows 7 pour RAM DDR3
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Test performance pc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Indice téléphonique - Guide
3 réponses
alors que normalement il doit m'afficher 7.4 ou 7.5...
pourquoi 7.4 ou 7.5 ? comment tu sais ça ? pourquoi tu accorde une tel importance à ce que dis microsoft à propos de ton matos ?
c'est pas très OBJECTIVE, tu connais le commerce ;)
pourquoi 7.4 ou 7.5 ? comment tu sais ça ? pourquoi tu accorde une tel importance à ce que dis microsoft à propos de ton matos ?
c'est pas très OBJECTIVE, tu connais le commerce ;)