A voir également:
- [BOOT] Reboot and select proper device
- Reboot pc - Guide
- Dual boot - Guide
- Reboot and select proper boot device - Forum Windows
- Reboot system now - Guide
- Reboot and select proper boot device ✓ - Forum Windows
12 réponses
dm corporation
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
67
3 nov. 2011 à 16:57
3 nov. 2011 à 16:57
il ya un probleme avec la partition demarrage essaye ce logiciel HDD regenerator il va reparer la partition d'amorçable.
Merci de ce début de réponse
Qu'est-ce que c'est et comment fonctionne-t-il ? Il faut le mettre sur une clé USB ?
Qu'est-ce que c'est et comment fonctionne-t-il ? Il faut le mettre sur une clé USB ?
dm corporation
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
67
3 nov. 2011 à 18:23
3 nov. 2011 à 18:23
HDD regenerator est un logiciel qui repare les parties défecteux du disk dur
pour l'uliser il faut l'installer et fair un scan du disk dur concerné mais vu ton cas il faut que tu met ton disk dur en externe et avec un autre pc fair un scan pour reparer tes parties defectueuses.
pour l'uliser il faut l'installer et fair un scan du disk dur concerné mais vu ton cas il faut que tu met ton disk dur en externe et avec un autre pc fair un scan pour reparer tes parties defectueuses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dm corporation
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
67
3 nov. 2011 à 22:44
3 nov. 2011 à 22:44
na pas forcement tu peu utiliser le live cd de windows ou de linux
Le live CD c'est à dire ? le CD d'installation ?
Je viens de me rendre compte de quelque chose dans les message lors du démarrage. Lorsqu'il recherche les disques dur, il y a écrit :
"detecting Sata 1... IDE Hard disc" !!!!
Est-ce une piste ?
Pourtant j'ai bien essayé d'enlever la pile qui aurait du remettre tous les parametres des devices et des boot priority par défaut...
Je viens de me rendre compte de quelque chose dans les message lors du démarrage. Lorsqu'il recherche les disques dur, il y a écrit :
"detecting Sata 1... IDE Hard disc" !!!!
Est-ce une piste ?
Pourtant j'ai bien essayé d'enlever la pile qui aurait du remettre tous les parametres des devices et des boot priority par défaut...